Contenu récent par needyou

  1. N

    Stage USA

    ça fait un p'tit moment que ce topic a été publi mais ça tombe pile poil sur le sujet qui me préoccupe en ce moment, donc j'espère que quelqu'un m'entendra ... :blush: Le visa sert seulment à passer la "douane" à l'aéroport ou bien l'entreprise elle aussi en a besoin ??? Et si...
  2. N

    [stage] en Espagne

    Adresses de stage en Espagne moi j'ai fait mon stage dans une boite très intéressante, ce sont eux qui font les test crash sur les voitures ! c'est à tarragone (au sud de Barcelone) contacter Inma BAEZA ---> ibaeza@idiada.com elle s'occupe des ressources humaines et parle très bien français !
  3. N

    fin du bts...vous faites quoi apres?

    aurais tu une liste des différentes licences pro possibles sur Paris ou dans le 78 ?????? :arrow2:
  4. N

    Quelles licences après le BTS ?

    je suis en 2 année et j'aimerais bien faire une licence pro l'année prochaine (si j'ai mon BTS bien sûr !) histoire d'avoir un bac + 3. Mon soucis c'est que je ne trouve pas de licence pro en rapport avec les langues ou les ressources humaines dans l'ile de france. est ce que quelqu'un aurait...
  5. N

    Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

    oui bah moi je dis, au début ça fait du bien d'être seule, on se découvre soi-même, plus à travers quelqu'un ... Mais au bout d'un moment (d'un long moment) ça commence à peser de plus en plus ... :cry:
  6. N

    Quelques questions au sujet du BTS AST...

    c'est bien, j'avais les mêmes questions que juliette, et me voilà avec mes réponses lol ! mais bon du coup je suis bien embêtée moi aussi, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine ? j'ai une autre question, que ce soit bts ad ou ast, quels sont les débouchés ? Pensez vous...
  7. N

    Quelques questions au sujet du BTS AST...

    j'suis d'accord avec toi, mais tout ça n'est pas rassurant !! :(
  8. N

    Quelques questions au sujet du BTS AST...

    moi j'aimerai bien savoir aussi quels sont les débouchés, parce que j'ai vu qu'il y avait un gros taux de chomage. Ca fait un peu flipper de se dire qu'on va passer 2 ans en bts pr se retrouver à la fin sans taf. :(
  9. N

    Demande de renseignements BTS Assistante de direction

    désolé aurély, j'avais pas vu ton post. sinon, il est vrai que je préfererais faire un bts ast, vu que j'aime trop les langues, mais j'ai peur de ne pas être prise à cause de l'espagnol, donc je pensais mettre en 2e voeux bts ad par alternance. voilà tu sais tout ! :wink:
  10. N

    activité don du sang : des idées de slogan ?

    crapule, tu n'es pas le seul à n'avoir pas suivi ... le don du sang est fini dans mon lycée, tout le monde m'a donné pleins de supers idées... j'ai relancé ce poste (effectivement j'aurais peut-être du en faire un nouveau) pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et également pour dire qu'on...
  11. N

    Demande de renseignements BTS Assistante de direction

    merci shérrazade, je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne tu as répondu à toutes mes questions ! jte dis juste un petit bravo :-a1 parce que sinon tes chevilles vont enflées ! lol
  12. N

    besoin d'idées

    tu aurais du t'orienter vers un bts assistante secrétaire trilingue ... dommage ! quoique si ton niveau est bon tu peux quand même postuler pour un taf de secrétair trilingue.
  13. N

    Demande de renseignements BTS Assistante de direction

    oui mais est-ce que si on fait le bts ad par alternance, on arrive à bien suivre les cours. Parce qu'on doit être crevé en rentrant du taf et n'avoir aucune motivation pour taffer après, non ?? caro complètemt paumée pour son orientation lool :mrgreen:
  14. N

    Assistant de secrétaire trilingue

    bah si tu veux, je ne pense pas être larguée, ce qui m'inquiète c'est : est-ce qu'ils vont quand même me prendre avec à peine au-dessus de la moyenne en espagnol ??
  15. N

    activité don du sang : des idées de slogan ?

    ne regarde pas, et tu verras que l'infirmière te diras "ça y est , c'est fini" alors que tu pensais qu'elle n'avait pas encore commencé !! bon courage :D