Contenu récent par phiso12

  1. P

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions bof bof moyen je sais pas trop ce que cela donnera... en tout cas la femme m'a pausé pas mal de question et n'était pas vraiment pour mon projet qui concerne le développement durable après j'espère qu'elle tiendra compte que j'aurai défendu...
  2. P

    bts ag academie nancy-metz

    Re : bts ag academie nancy-metz tu ne peux pas le télécharger, car tu dois payer une licence et tout et tou. sa va être compliqué pour tous le monde !!!
  3. P

    bts ag academie nancy-metz

    Re : bts ag academie nancy-metz apparement le PGI serait Cegid a pont a mousson c'est ce qu'ils nous ont dis en tout cas !
  4. P

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Ashanty88 Tu serais pas passé à pont a mousson commission 10 ? j'ai l'impression d'avoir vécu cela. si c'est sa, je faisais partis des deux filles dont les jury n'avaient pas les dossiers ! lol Bonne Chance à toi pour la suite! A+
  5. P

    une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012?

    Re : une entreprise type sncf peut-elle accueillir une alternante pr un bts ag 2012? faite attention car cela peut etre pénalisant lors des épreuves orales. en effet, certaines personnes ont eu les reproches cette année car elles n'étaient pas dans une pme ou pmi. De plus les entreprises...
  6. P

    contrat pro dans dossier

    Re : contrat pro dans dossier Bin nous notre prof nous a conseillé de mettre la copie du contrat de travail ainsi que les attestations confirmant que les activités ont bien été réalisé au sein de notre entreprise !
  7. P

    Nombre de page maximum

    Re : Nombre de page maximum Bonsoir, Pourriez vous me dire si vous, vous parlez en page recto verso ou pas ? Merci d'avance de vos réponses
  8. P

    epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol

    Re : epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol J'ai eu la même info... malheureusement ma prof nous a dit que c'était UNILINGUE ! :-(
  9. P

    Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques

    Re : Epreuve U61 Analyse du système d'information et des risques informatiques Pourriez vous m'aidez pour le rapport à faire dans le cas Surgand ? svp à l'aide ...
  10. P

    Presentation de phiso12

    Bonjour, Je suis en BTS Assistante de Gestion PME-PMI.