Contenu récent par radostina

  1. R

    FORMULAIRE SUR ACCESS

    BONJOUR TT LE MONDE J'AI UN SOUCI AVEC UN FORMULAIRE QUE J'AI FAIS SUR ACCESS. EN FAITE QUAND VOUS FAITE UN FORMULAIRE IL VOUS DEMANDE TOUJOURS EN MODE CREATION OU AVEC L'ASSISTANTE. MOIS JE L AI FAITE AVEC L'ASSISTANTE. DONC J AI UTILISE UNE REQUETE POUR PRENDRE CERTAINE INFO MAIS DANS LE...
  2. R

    Ecriture abrégée informations

    Faut-il vraiment prendre le sujet des cas pratique le jour J????????????????? Peut-on apporter une feuille avec l'intro de chaque cas ou c'est Intérdit???????????? Merci
  3. R

    Ecriture abrégée informations

    Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer c'est quoi ce truc des feuille coupé en deux et qu'on donne avec le cas???????????????????????? :unsure: :unsure: :unsure: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: Merci
  4. R

    Questions posés à l'exam

    Mais quand je présente mon cas par ex. je suis secrétaire au sein d'un club d'investissement situé à..... et apres en présentant les travaux réalisé je dois leurs montré l'annexe à partir duquel j'ai réalisé la lettre par ex et montré la lettre c'est ça???????? On dis annexe ou bien on dis que...
  5. R

    Questions posés à l'exam

    Bonjour, tout le monde, Est-ce-que quelq'un pourrais m'expliquer comment faire la présentation du cas???? Est-ce-que c'est moi qui tire au sort un cas ou est-ce que c'est le jury qui choisit le cas???? Quel type de question pose le jury pendant la présentation et pendant le travaux devant...
  6. R

    constitution de dossier EPS

    Oui en faite je voulais savoir pour les annexes pour les cas pratique mais je me suis tromper de rubrique
  7. R

    Construction de dossier pour le PTP

    Je passe avec l'accadémie de grenoble. Donc tu pense que je ne dois pas mettre les annexe mais juste le travaux sur papier + clé USB ou autre + tableua synoptyque + fiche descripti????????????
  8. R

    Construction de dossier pour le PTP

    Bonjour à tout le monde Moi pour mon dossier que je dois déposer au lycée ma prof nous a dis de mettre : 1) Fiche déscriptif du cas 2) Les travaux démandé(lettre, tableaux, graphique, table, etc.) Mais dans chaque cas il y a des annexes à partir desquels on fais les travaux demandé. Dois-je...
  9. R

    constitution de dossier EPS

    Bonjour, j'ai une question On dois déposer les cas pratique au lycée avant la date d'examen mais le jour de l'examens on doit apporter le double. et donc c'est la le probleme?????????? Est-ce-que je dois mettre les annexe avec le fiche déscriptiv de cas pratique et les travaux dans le...
  10. R

    le plan du synthese

    oui excuse moi je me suis trompé
  11. R

    le plan du synthese

    j'ai l'impression de demander la même chose mais ce plan m'inquiete beaucoup. Dans la synthése et dans l'écriture perso on doit élaborer un plan mais lilyb dit "pas de plan détaillé ni encore moins apparant" comment ça?????? Cela veut-il dit que je dois juste laissé 1 ligne entre les...
  12. R

    Cours sur les Intérêts et les calculs financiers

    Cours sur les Intérêt et les calcules financières Et pour le crédit-baille???????????? Ca correspond à quoi Vn Merci
  13. R

    Méthode de présentation des actions

    Salut tout le monde, Je repasse mon BTS en candidat libre et donc je voulais savoir si votre méthode et comme la mienne. Ma prof de l'année dernière nous avez dis: 1) Présenter tous les action en disant par ex Durant mes 2 année de BTS j'ai effectué 6 action dans 3 entreprise différente etc. en...
  14. R

    le plan du synthese

    Salut tout le monde, Ma prof lors des BTS Blanc nous demandais de lui donner la synthese, léecriture perso mais en plus elle voulais le plan(juste le plan I, A,B/II, A,B) sur une feuille à part. ESt-ce-que lors de l'exam au on doit faire pareille ou bien on donne juste la synthese et...
  15. R

    Cours sur les Intérêts et les calculs financiers

    Bonjour, J'ai un exercice concernant les Intérêt et les calcules financières. le sujet est: Pour renouveler son réseau informatique M. G vous demande de déterminer le choix de financement préférable entre l'emprunt et le crédit-bail en actualisant à 11%. L'emprunt serait de 3 ans avec des...