Contenu récent par SRF

  1. S

    épreuve E5 activite de la communication Urgent

    Re : épreuve E5 activite de la communication Urgent C'est envoyé !
  2. S

    épreuve E5 activite de la communication Urgent

    Re : épreuve E5 activite de la communication Urgent donnez moi votre mail et je vous enverrai 3 sujets avec leur corrigé.
  3. S

    sujet

    Re : sujet je vous conseille le site btscomm.fr et mercatech.fr bon courage
  4. S

    Professeurs de BTS Communication

    Re : Professeurs de BTS Communication Bonjour Sentine. En quoi peut-on aider ?
  5. S

    Projet et Actions

    Re : Projet et Actions Avez-vous connaissance du référentiel ? Tout est bien détaillé en ce qui concerne les épreuves et leur déroulement. Pour le passeport numérique, OUI il est TRES IMPORTANT ! Il faut impérativement le saisir, il semblerait dans sa globalité soit une bonne quarantaine de...
  6. S

    Besoin d'aide svp ( urgent)

    Re : Besoin d'aide svp ( urgent) en quoi peut-on vous aider exactement ?
  7. S

    Passeport professionnel

    j'ai trouvé un lien sur lequel vous pouvez trouver le référentiel en pdf http://www.ac-grenoble.fr/mounier/btscom/index.htm Bonne lecture à tous ! A transmettre aux profs qui disent ne pas en avoir connaissance :chessy: ou pire encore, qu'il n'existe pas !!! :wacko:
  8. S

    Passeport professionnel

    Nous avons le référentiel à disposition en version pdf, envoyez-nous un mail contact@groupe-iea.org. J'ai prévenu le secretariat et il vous le transmettra en retour. Je l'ai également en pdf, au cas où, je vous donnerai mon adresse email.
  9. S

    Passeport professionnel

    Voici le lien pour l'application "Passeport professionnel" qui est mise à la disposition des établissements (TOUS les établissements) pour téléchargement à l'adresse ci-dessous : http://crtn.ac-nantes.fr/pass/appli/telech.php Je vous rappelle que le PASSEPORT PROFESSIONNEL EST...
  10. S

    Passeport professionnel

    Pour le passeport professionnel, le rectorat met à disposition de l'école tous les éléments pour la mise en ligne du passeport numérique. Vos professeurs ont dû avoir une réunion d'information concernant le déroulement de cette nouvelle "épreuve". Si ce n'est pas le cas, je ne saurai...
  11. S

    Epreuve Oral culture de la comm Partiel

    Pourquoi parlez-vous d'oral de Cultures de la communication ? Normalement c'est une épreuve écrite de 4 heures ! :blink:
  12. S

    Passeport professionnel

    Le passeport professionnel inquiète grand nombre d'élèves :blink: alors voici quelques informations qui vous permettront peut-être d'y voir plus clair ! :wink2: Tout d'abord, sachez que le passeport professionnel est en quelque sorte un CV sous le format numérique, puisqu'il est censé...