Résultats de la recherche

  1. L

    Cas fictif Morin

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des deja fais le cas Morin à l'école? Si oui, pouvez vous m'éclairer et me dire ce que vous avez fait, comment avez-vous procéder.... Je dois le rendre lundi et je n'ai toujours pas commencé et pa vraiment compris!!! Merci beaucoup pour votre aide! =)
  2. L

    A quoi ressemble le projet???? :(

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS, je n'ai pas encore trouvé d'idée pour le projet et je ne sais pas par où commencer!!!! Je voudrai savoir à quoi ressemble le projet (ce qu'il faut mettre, présentation, la trame...) j'ai une prof assez perdue cette année qui nous aide pas très bien alors...
  3. L

    besoin de vos avis! svp

    besoin de vos avis!!!! Je bloque enormement sur la comm ecrite mais.... J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme : Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement...
  4. L

    besoin de vos avis!!!!

    Je bloque enormement sur la comm ecrite mais.... J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme : Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement intérieur (ou l’endroit où il...
  5. L

    lien du référentiel

    quelqu'un qurait-il le lien du nouveau référentiel s'il vous plait? Merci Bonne journée
  6. L

    appel d'offre

    Bonjour, Je souhaite faire une fiche en GRCF qui sera "appel d'offre concernant le déménagement de mon entreprise", le soucis c'est que je ne sais pas si c'est une bonne action, je n'ai jamais fais d'appel d'offre, je ne sais pas par ou commencer!! si quelqu'un pouvait m'éclairer!! Merci...
  7. L

    des idées d'action GRCF....