besoin de vos avis!!!!

lixy

New Member
Je bloque enormement sur la comm ecrite mais....

J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme :
Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement intérieur (ou l’endroit où il se trouve), les numéros de secours, les horaires de travail, les équipes.
Interdiction de fumer, égalité de rémunération, lutte contre le harcèlement moral / sexuel.

***Je pensais à écrire une lettre aux salariés pour les informer de la mise en place du panneau.***

Est-ce que cela peut être bon ?

J'accepte toutes critiques, remarques.... merci enormement! :)
 

celine44130

New Member
Re : besoin de vos avis!!!!

Il faut que tu vois avec ton prof mais normalement une com écrite doit avoir au moins une fonction avancée sur WORD (publipostage, formulaire)
 

Tsgp8

New Member
Re : besoin de vos avis!!!!

Sur une fiche d'action comme ca, tu peux utiliser la fonction index et sommaire sous word. C'est ce que j'ai fais, c'est une fonction avancé, facile d'utilisation et très pratique =)
 

Ca peut vous intéresser