Résultats de la recherche

  1. N

    Déroulement épreuve U42 Com Orale/Ecrite

    Re : Déroulement épreuve U42 Com Orale/Ecrite Ok merci, et pour la com écrite, les notions à savoir/les questions sur lesquelles on peut tomber par rapport aux logiciels Excel, Access, Word. MCD/MRD etc
  2. N

    Déroulement épreuve U42 Com Orale/Ecrite

    Bonjour, c'était pour vous demander des questions sur le déroulement de l'épreuve de Com Orale/Ecrite. Présentation des 3 fiches de com orale et des 4 fiches de com écrite en 10 minutes si je ne me trompe pas. On n'a pas le temps en 10 minutes de présenter toutes les annexes, si ? Par...
  3. N

    Etude de cas 2013

    Re : Etude de cas 2013 Dossier 1 RH : Calculer la masse salariale brute de 8 salariés (avec salaire brut +primes+congés etc) qui permettra de calculer une contribution en % pour une formation de 2 salariés de la masse salariale en question. + Une note Dossier 2 Evenementiel : On devait faire...
  4. N

    Validation du projet en candidat-libre ?

    Re : Validation du projet en candidat-libre ? Pour info, j'ai déposé mon dossier sans qu'il soit validé par quiconque (j'ai appelé l'établissement où je passe mes oraux et on m'a dit que ça se passe comme ça dans mon académie).
  5. N

    Etude de cas 2013

    WHoaaaaa, suis-je le seul à l'avoir trouver difficile ??? Quel gros bordel pour ma part! Beaucoup trop longue, et vous, vous en avez pensé quoi ?? J'aimerais bien voir un corrigé si vous avez. je sais pas trop quoi en penser...
  6. N

    Fichiers sur clé USB ?

    Re : Fichiers sur clé USB ? merci pour tes réponses eMarin.
  7. N

    GANTT dans projet ?

    Re : GANTT dans projet ? Ok, mais dans quelle partie du projet mettre le diagramme de Gantt ??
  8. N

    Validation du projet en candidat-libre ?

    Bonjour, je voudrais savoir comment on doit faire lorsqu'on on est en candidat-libre pour le projet : Sur la première page doit être marqué : "L'enseignant ou le formateur responsable atteste de la réalité des activités et missions conduites par le candidat dans le cadre de sa formation"...
  9. N

    Fichiers sur clé USB ?

    Salut, c'était pour savoir s'il faut rendre tous les documents allant avec les 7 fiches de com sur une clé usb ou il faut seulement les imprimer et les apporter le jour J Cordialement.
  10. N

    Référentiel 2013

    Re : Référentiel 2013 Merci beaucoup. Merci c'est bien ce que je me disais, mais dans le livre "Reflexe" Organisation et gestion de la PME, il n'y a pas de comptabilité. C'est normal ?? J'ai révisé la comptabilité, mais je comprends pas pourquoi elle ne fait pas partie du livre ni son absence...
  11. N

    Référentiel 2013

    Re : Référentiel 2013 Où la trouver ?
  12. N

    Référentiel 2013

    Salut, je dois repasser l'étude de cas en candidat libre donc je cherche le nouveau référentiel de 2013. Est-ce que le programme a beaucoup changé par rapport à celui de 2012 ?? (Il doit y avoir les nouveaux régimes de TVA mais à part ça ?) J'aimerais pas avoir des surprises et avoir révisé...
  13. N

    Pas de BTS .....

    Re : Pas de BTS ..... faut repasser toutes les notes en dessous de la moyenne
  14. N

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! En prenant 14.5x4 pour l'anglais, ça me donne : 395,5 sur les 400 points nécessaires pour avoir la moyenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit 9.8875!!!!!!!!!! Genre j'aurais ut un point de plus au projet coef 5 et c'était bon!!!!!!! Vous auriez une corde ??
  15. N

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Je suis dans le club des recalés : U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 11.00 /20.00 COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ANGLAIS 14.00 /20.00 PRODUCTION ORALE : ANGLAIS 15.00 /20.00 U2.2 COMPREHENSION ORALE : ANGLAIS 16.00 /20.00 U3.1...
  16. N

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Quelqu'un peut m'expliquer le déroulement de l'épreuve de com écrite/orale ?? Présentation de toutes les fiches d com orale et écrite ou le jury en désigne une directement
  17. N

    Présentation entreprise anglais

    Re : Présentation entreprise anglais y'a une trame à mettre dans le dossier d'anglais ? Je trouve pas à quoi elle ressemble
  18. N

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG quelle trame faut-il mettre pour cette fiche ? j'en trouve pas une
  19. N

    Docs de référence 2012 (Com orale/écrite, grcf)

    Re : Docs de référence 2012 (Com orale/écrite, grcf) je te remercie
  20. N

    Logiciel CEGID

    Re : Logiciel CEGID salut, j'ai le même problème que toi, je ne réussis pas à me connecter à Cegid, as-tu trouvé la solution ?