Résultats de la recherche

  1. C

    EFAP Bordeaux

    bonjour à vous tous! En premier lieu, merci à culturéco et tous ses membres car j'ai obtenu mon bts de com cette année et votre aide à contribué à ma réussite!!!! :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: je viens d'être admise à l'efap bordeaux et je souhaiterai recueillir des témoignages d'anciens ou...
  2. C

    licence science d el'éducation

    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait la licence science de l'éducation qui prépare pour le concours de l'"IUFM? Est ce dur d'y rentrer aprés un BTS Com? Merci d'avance.
  3. C

    besoin de conseils sur mon futurs parcours

    Bonjour, voilà j'ai 21 ans (22 à la fin de l'année) je suis en 2° année BTS com. J'ai eut un BAC ES, aprés ça je suis parti 6 mois en angleterre travailler dans des restos, à mon retour je me suis inscrite en première année AES mais cela ne m'a pas plus donc j'ai arretée, un moi plus tard je...
  4. C

    théme éco seconde année

    salut, pour les deuxième année, quelqu'un a commencé les thémes d'éco? Je suis un peu largué sur le premier sujet... et pour les modos, j'ai déjà fais une recherche mais pas trouvé... :cry: :cry:
  5. C

    petite info pour des actions...

    Bonjour, Juste pour signaler à certains qui sont à la recherche d'action: je boss pour une école d'ingénieure L'Enseirb est ils ont de multiples assos en interne à l'école qui organise presque tout les mois des énormes manifestations de tout types (musique, forum, débat, soirée...) bref ils ont...
  6. C

    appal aux anciens pour infos sur l'oral de CPAP

    bonjour à vous tous, je suis en 2 année de bts com et depuis la rentrée nous avons commencé les entrainemants pour l'oral de cpap, ma prof nous à montré des vidéos faites des éléves des années précédentes répétant leur oraux devant toute la classe. C'est trés instructif, cela nous permet de...
  7. C

    Communication politique