Résultats de la recherche

  1. C

    EFAP Bordeaux

    bonjour à vous tous! En premier lieu, merci à culturéco et tous ses membres car j'ai obtenu mon bts de com cette année et votre aide à contribué à ma réussite!!!! :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: je viens d'être admise à l'efap bordeaux et je souhaiterai recueillir des témoignages d'anciens ou...
  2. C

    licence science d el'éducation

    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connait la licence science de l'éducation qui prépare pour le concours de l'"IUFM? Est ce dur d'y rentrer aprés un BTS Com? Merci d'avance.
  3. C

    besoin de conseils sur mon futurs parcours

    Bonjour, voilà j'ai 21 ans (22 à la fin de l'année) je suis en 2° année BTS com. J'ai eut un BAC ES, aprés ça je suis parti 6 mois en angleterre travailler dans des restos, à mon retour je me suis inscrite en première année AES mais cela ne m'a pas plus donc j'ai arretée, un moi plus tard je...
  4. C

    théme éco seconde année

    salut, pour les deuxième année, quelqu'un a commencé les thémes d'éco? Je suis un peu largué sur le premier sujet... et pour les modos, j'ai déjà fais une recherche mais pas trouvé... :cry: :cry:
  5. C

    petite info pour des actions...

    Bonjour, Juste pour signaler à certains qui sont à la recherche d'action: je boss pour une école d'ingénieure L'Enseirb est ils ont de multiples assos en interne à l'école qui organise presque tout les mois des énormes manifestations de tout types (musique, forum, débat, soirée...) bref ils ont...
  6. C

    appal aux anciens pour infos sur l'oral de CPAP

    bonjour à vous tous, je suis en 2 année de bts com et depuis la rentrée nous avons commencé les entrainemants pour l'oral de cpap, ma prof nous à montré des vidéos faites des éléves des années précédentes répétant leur oraux devant toute la classe. C'est trés instructif, cela nous permet de...
  7. C

    Communication politique

    Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le thème "la com politique" et tout parrticulièrement je recherche une vidéo, un reportage qui est passer le 25 septembre (il me semble) sur la cinquième. Si quelqu'un peut me la préter ouy me la faire passer je lui en serait...
  8. C

    et nous alors!!

    bonjour, je ne suis pas sur que c'est bien sur ce post que je dois poster ce message mais comme c'est une toute petite critique, je me lance ici... Voilà, je suis sétudiante en BTS com sur Bordeaux et j'ai remarquée que lorsque que je postais des questions relatif à ma région (recherche...
  9. C

    Licence info com Toulouse

    Bonjour, actuellemnt en BTS com 2 sur bordeaux j'aimerai m'inscrire l'année prochaine en licence info com de toulouse. Est ce quelqu'un connait cette licence? Est ce dur d'y rentrer? L'enseignement est il sympa? Merci d'avance! :kiss:
  10. C

    recherche école de communication

    Bonjour je suis actuellement en seconde année de BTS Com sur Bordeaux, je galère un peu en orientation et je voudrais savoir qu'elle est la moins chèr des écoles privé de com? et de préférence sur Bordeaux. J'ai déjà fait une petite recherche mais les prix ne figure pas sur leur site en...
  11. C

    aprés le BTS Com, licence AES

    Bonjour à vous tous, Je me suis promenée longuement sur le site pour récolter des témoignages de personnes ayants postulés en licence AES. Et visiblement cela ne semble pas évident d'être pris mais j'ai noté que dans tout les postes visité, aucun ancien bts com avait postulé dans cette filière...
  12. C

    Culture génerale: Le surréalisme

    Bonjour à vous tous Mon prof de culture G nous a demandé de réaliser un exposé"vivant" sur le surréalisme Par "vivant", il faut comprendre, mis en scène, animé, avec des costumes, de la musique, un peu comme du théatre Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà réalisé...
  13. C

    Nouveaux logo Gaz de France

    Bonjour à vous tous est ce que quelqu'un aura travaillé sur la nouvelle identité visuelle de gaz de france? J'aurai besoin d'aide sur le pourquoi du changement de cette identité (typo, couleur, forme...) Merci d'avance pour votre aide :smile: