Résultats de la recherche

  1. D

    Sup de Pub (Lyon) ya t'il quelqun qui s'y interesse et si oui pourquoi ?

    Voila la question est posé, perso je m'interesse à cette école car c'est la seule qui propose une 3em année professionalisante inscrit dans la réforme LMD . A vous ! Merci d'avance
  2. D

    3 em année en com. sup de pub Lyon ? Quen pensez vous ?

    Bonjour; Je suis actuellement en 2em année de bts com à liscom Montpellier et je voudrai savoir quel sont vos ecoles préférées pour une 3em année. Je minterresse à sup de pub Lyon pour le prestige de l'école mais aussi pour sa position géographique qu 'en pensez vous vous ? Et quelles sont les...
  3. D

    bts com à montpellier où avez vous passez vos exams ?

    Bonjour je voudrai savoir où se trouve le centre d'examen pour les etudiants à Montpellier ? Merci a+ :D
  4. D

    poursuivre ses études apres un bts Ce à Montpellier ?

    Bonjour quelqu un pourrait me conseiller, je suis deja admis a lidrac mais jen voudrai plus, on m'a parlé de liae montpell mais ca a lair plus de la gestion orienté technique ? Quelqu un pourrait m'aider ? :D
  5. D

    les remises en question, de lapres bac +2...

    Bonjour je suis en bts com 2 em annee et je vais surement aller a lidrac lannee prochaine ( suis accepté ) mais la un enorme doute me viens... est ce une bonne ecole ? Mise a part les plus fameuse ecole privés en règle générale n' ya til que les ecoles publics qui sont vraiment valables ...
  6. D

    Le marché des seniors .... je craque un peu la.....

    Bonjour, je fais comme themes le marche des seniors et je n'arrive pas à trouver des infos RECENTES on dirait que toutes les études improtantes et d'ordre general ont été faites en 2003 tout au plus cibles attentes...... je trouve ca trop vieux pour presenter ca a l'oral non ? merci...
  7. D

    Le gratuit recherche de problématique ?

    Bonjour a quelques jours de mes épreuves je n'arrive pas à trouver une problématique interessante sur le gratuit.. mes 3 fiches sur ce sujet sont : - La presse gratuite - Les messagerie internet (msn messenger et yahoo...
  8. D

    Article CBnews Retour au produit

    Bonjour, Je cherche desesperement a me procurer l'avant dernier cb news celui ci :http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=/article/popupimg&imgfile=/La_Une/2005/2005-04/20050425unegd.gif et plus particulierement le dossier sur "le retour au produit" mais il est impossible...
  9. D

    interview ???

    Je nai pas puvoir linterview au sujet de la tnt aujourd hui sur France 3 quelqqu un sait il ce qui sest dit ? Peut on récupérer l'interview?
  10. D

    La TNT .... pourquoi pas ?

    Bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensiez de la TNT ( Television numerique terrestre) et si cela pouvait être un sujet de culture pro...et comment vous voyez la chose. Merci :D
  11. D

    aide organisation d'un salon?..

    Bonjour, Je suis en stage et c'est mon premier jour, mon entreprise m'a confié l'organisation d'un salon suivi d'une soirée repas, et pour tout vous dire je ne sais trop comment faire ... Ma question se pose surtout sur le deroulement du salon lui meme comment le rendre attractif et éviter...