Résultats de la recherche

  1. M

    Oraux bts ad?

    Bonjour! Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà leurs dates d'oraux pour le BTS? Savez vous si on a des oraux en Juin? moi on m'a dit que non mais ça m'étonne beaucoup quand meme! Vers quelle période saura t'on ses dates sinon? Merci!
  2. M

    Partir a l'etranger

    Bonjour! J'envisage de partir quelques mois à l'etranger mais un probleme se pose a moi: je voudrais apprendre 2 langues: anglais et italien et si possible en italie.. Existe t'il des ecoles qui fonctionnent ainsi ??? merci d'avance!!!!! :happy:
  3. M

    Fausse action

    Pensez-vous que le jury peut se rendre compte si l'action n'a pas été réellement menée??? Si le dossier est bien ficelé??? Ce qui se passe c'est que je suis en stage et j'aurais dû m'occuper de la journée portes ouvertes.... mais tout est deja fait!!!!!! donc je pensais mentir un peu pour mon...
  4. M

    Analyser des retombées commerciales

    Bonjour je suis en bts assistante de direction et comme j'ai eu bcp de mal à trouver une action j'en ai accepté une mais qui est loin d'etre dans mes cordes vu qu'elle est plutot commerciale!! en fait j'ai réalisé une prospection clientèle par l'envoi d'un catalogue. J'aimerais savoir ...