Résultats de la recherche

  1. S

    Oui ou non l'ISCV Cnam?

    Moi je connais et c'est pas mal. J'ai fait un master 1 l'an dernier à l'ICSV CNAM. Jpeux te dire que sur ton cv au moins les entreprises sont ravie de voir CNAM. J'ai eu mon année. Les profs sont bien (certains sont nuls, c'est comme partout) mais c'est une bonne formation. Et puis j'ai jamais...
  2. S

    PPA

    Salut à tous, moi je suis chez PPA depuis cette année en Master 2 marketing et franchement c'est l'école la plus pourrie que j'ai jamais connu. Je n'ai pas encore trouvé d'entreprise (enfin j'en avais une mais plus maintenant, bref...) mais j'ai sois disant jusqu'à fin décembre début janvier...
  3. S

    master a l'esgf

    master a l'esgf urgent!!!!svp!!!!!!!!!! Salut à tous, moi je suis chez PPA depuis cette année en Master 2 marketing et franchement c'est l'école la plus pourrie que j'ai jamais connu. Je n'ai pas encore trouvé d'entreprise (enfin j'en avais une mais plus maintenant, bref...) mais j'ai sois...
  4. S

    qui travaille chez Bouygues Telecom ?

    Une personne n'ayant pas de morale à pu me donner l'info que je recherchais. Désolé pour ceux à qui cela ne plait pas. Salut et merci à tous pour vos commentaires. :dacc:
  5. S

    qui travaille chez Bouygues Telecom ?

    Fafa et Leeloolov, si cela ne vous intéressent pas, pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages ? :notstupide:
  6. S

    qui travaille chez Bouygues Telecom ?

    je tombe toujours sur le répondeur ou ça ne répond pas. Et je comprends rien à son message d'accueil.
  7. S

    qui travaille chez Bouygues Telecom ?

    Salut à tous, je recherche l'identité d'une personne et son adresse mais je n'ai que son numéro de téléphone et c'est un numéro bouygues. J'ai déjà tenté les annuaires mais cette personne n'est pas inscrite. Je sais qu'en travaillant chez bouygues c'est possible d'avoir ces informations...
  8. S

    Comment faire un plan de communication

    Super c'est cool :dacc: Tu as besoin de quoi comme infos ? Tu peux m'envoyer un mail en me disant ce dont tu as besoin? En tout cas merci d'avance pour ton aide ? :wink2:
  9. S

    Comment faire un plan de communication

    c'est pour mon mémoire donc je suis obligé :blush:
  10. S

    Comment faire un plan de communication

    ok, merci mais étant donné que c'est une nouvelle entreprise je n'ai pas de budget. En faite, c'est une start up de 3 personnes. On n'a pas encore sortie le site Internet donc pas de générer de CA encore.
  11. S

    Comment faire un plan de communication

    :wink2: Salut à tous, je n'ai jamais fait réellement de la communication mais j'ai besoin d'aides pour effectuer un plan de communication pour mon entreprise. Pouvez-vous me donner un plan à suivre, me faire parvenir des cours, ou des liens Internet. Le seul plan que j'ai pu trouver jusqu'à...
  12. S

    Pésentation de l'étude de cas

    Bonjour, je repasse mon BTS et je ne sais plus s'il y a une présentation obligatoire pour l'étude de cas de lundi. Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez des liens d'autres sites présentant des exemples, ils sont les biens venus. Please help me :cry:
  13. S

    Couleurs autorisées aux exams

    Bonjour, je repasse mon BTS cette année et je me demande si il y a e présentation obligatoire pour l'étude de cas. Si vous avez des liens, ils sont la bien venus. Merci :wink2:
  14. S

    Recherche entreprise en vente/communication/marketing en alternance

    Etudiante en deuxième année de Master Action Commerciale et Mercatique, je recherche une entreprise pour une période d'un an dans le domaine de la vente, communication et/ou marketing en alternance. Rythme d'alternance: 2 jours cours et 3 jours entreprise Date de début du stage: IMMEDIATEMENT...
  15. S

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé mon BTS AC l'an passé et j'ai une copine qui avait fait un compte rendu en anglais hors il fallait le faire en français et elle l'a eu son BTS. Sa note en anglais était 13. Il est vrai que c'est une bête en anglais. Moi je pense que ça dépend beaucoup du correcteur. Si le jour ou il...
  16. S

    Oral d'espagnol

    Je repasse cette année mon BTS et j'ai pris Espagnol en 1ère langue. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se passe l'épreuve oral? Est-elle identique à celle d'anglais? (texte, vidéo...) Le dico est-il autorisé? Merci pour vos réponses. :wink2: