Résultats de la recherche

  1. M

    Bonnes vacances

    Salut à tous, ça y est pour ma part c'est fini , et pour beaucoup d'entre vous aussi je pense donc BONNES VACANCES et vivement les résultats-Pour nous c'est le 25 à partir de 17h ;donc bientôt Bisous and have nice holidays!!! AST En force :dance:
  2. M

    LP gestion & developpement des produits de la Mode AIX

    Salut à tous, Je suis actuellement en BTS AST et pour la rentrée prochaine, je postule pour une licence MODE à Aix en provence quelqu'un ici suit-il ces cours et pourrez me renseigner sur les cours ou connaitrais quelqu'un étudiant cette LP à Aix ou autre ville d'ailleurs? Merci beaucoup beaucoup
  3. M

    Action dans ecole de langues

    salut à tous, alors ca y est j'ai trouvé mon stage à madrid et se sera dans une école de langue. Parmis vous, qui a déja fait son stage en ecole de langues? Avez vous trouver des choses interessantes à faire pour vos actions? Car j'ai un peu peur de pas pouvoir mettre en oeuvre ue bonne action...
  4. M

    Pourquoi toujours déplacer nos posts ???

    c'est vrai ça, si je mets un post en catégorie AST c'est parce que ça concerne la section... du coup j'aurais pas les réponses que je souhaitais :pascompris;
  5. M

    INCOTERMS

    Ce terme barbare vous dit-il quelque chose? :blush: nous on a commencé ça ya une semaine ben c'est bien chaud ("franco le long du navire..." lol), mai sça nous fait quand même bien rire! Vous vous en pensez quoi? ça vous rappelle de bons ou mauvais souvenirs???? lol :mellow: ciao et...
  6. M

    Vos impressions

    Alors les premieres années, aprés un mois et demi de cours vous en pensez quoi? quelles sont vos matiéres préférées, detestées, actions enfin tout quoi.... :smile:
  7. M

    probleme de bourse

    je vous explique mon probléme, je rentre en bts ast jeudi aprés deux ans de fac d''espagnol dont une validé et un peu de la 2éme , c'est à dire, 78 crédits acquis/ 120. aujourd'hui,je me suis rendu à mon crous pour leur donner mon relevé de notes de la fac pour prouver que j'ai assez de crédits...
  8. M

    recherche stage de 6 semaines en espagne à partir de mai 2008

    Je suis en BTS AST et recherche un stage en espagne du 17mai au 29juin 2008. Je serai contente d'aller à Madrid, mais toute ville m'irait. Merci
  9. M

    OPtion

    je rentre en AST jeudi , comme langues j'ai pris anglais-espagnol et option italien. Donc c'était pour savoir combien d'heures de cours il y a en option. Merci et courage pour la rentrée :dacc:
  10. M

    Angoisse avant la rentrée

    je suis trop contente d'entrer en AST à la rentrée,bien que je flippe de ne pas aimer,... Car j'ai déjà perdu deux ans à la fac et qu'en plus c'est assez dur financiérement. Et ce qui me fait peur c'est de rerentrer dans le systéme scolaire type lycée après avoir connu la fac surtout que je vais...
  11. M

    appréhension

    en effet , hier j'ai été accepté en bts ast et je suis trop contente car aprés 2 ans de galére à la fac ça soulage!!! Mais, en même temps je flippe; car je me demande si ca va me plaire, si je vais y arriver, si ya beaucoup de boulot, si je vais arriver à faire concorder emploi du temps et train...
  12. M

    sTage d'Une jOurnée en entreprise

    Salut, je me pose un petite question; je sais qu'on doit faire des actions dans une entrprise une fois par semaine. Mais j'aurais voulu savoir si on doit faire toutes nos journées d'action dans la même entreprise ou si on doit souvent en changer et trouver une autre entreprise? J'espére que vous...
  13. M

    cours le samedi????

    tout est dit dans le sujet. alors vous avez cours ou pas le samedi? merci biz à tous
  14. M

    procédure d'affectation en BTS

    En ce moment je suis en plein doute et c'est horrible. En effet , actuellemet je suis en deuxieme année de licence d'espagnol mais je m'y embête surtout que je ne veux pas devenir prof. Mais j'ai trouvé le bts qui me convient (ast), mais le souci c'est que je flippe de ne pas être prise. Je vous...
  15. M

    Beaucoup de boulot perso en AST???

    Salut à tous, dites-moi ya t-il beaucoup de boulot en AST? Par boulot, j'entends: -devoirs -controles ou DS -boulot perso -exposé à préparer -toutes sortes de préparations merci , désolé de poser des questions bêtes comme ça, mais cette rentrée me stresse beaucoup car je sors de 2 années de fac...
  16. M

    quel niveau d'anglais pour rentrer en AST???

    salut, dites-moi, quel niveau d'anglais aviez-vous en entrant en bts? Et étiez-vous au point ou avez-vous appris sur le tas? Et enfin quel est votre niveau à la fin des 2 ans? Merci biz et bon courage
  17. M

    Appel à témoins:lycee Paul cezanne à aix en provence

    salut à tous,je suis à la recherche d'étudiant en ast dans ce lycée pour pouvoir vous posez quelques questions,donc si vous êtes dans ce lycée ou y avait été je vous attend; j'ai des questions en ce qui concerne les horaires,les devoirs,tout ça quoi merci bisous
  18. M

    petite question

    j'arrête pas de poser des questions; mais j'en ai encore une ou deux. - Les horraires types sont comment? (8h-12h/14h-18h) -y'a t-il beaucoup d'interros? (rythmes) -beaucoup d'oraux et exposés? -de travail perso? merci et promis je vous embête plus bizou
  19. M

    Frais en BTS

    salut,en septembre je rentre en BTS AGTL au lycée clovis hugues d'aix en provence qui est privé sous contrat =1500Euros/an. Et une question me taraude l'esprit: comme je vais payer cette (énorme) somme,je me demande si en plus on fait des voyages avec la classe dans l'année si on doit encore...
  20. M

    lycee clovis hugues aix

    Je suis très interessée par le bts AGTL et je suis prise dans le lycée privé clovis hugues d'aix en provence (et oui pas de public malheureusement) et j'aimerais avoir des renseignements sur ce lycée(horaire,réputation, etc...) donc i vous y avait été votre me serait précieuse merci à tous :chessy: