Résultats de la recherche

  1. M

    Bonnes vacances

    Salut à tous, ça y est pour ma part c'est fini , et pour beaucoup d'entre vous aussi je pense donc BONNES VACANCES et vivement les résultats-Pour nous c'est le 25 à partir de 17h ;donc bientôt Bisous and have nice holidays!!! AST En force :dance:
  2. M

    LP gestion & developpement des produits de la Mode AIX

    Salut à tous, Je suis actuellement en BTS AST et pour la rentrée prochaine, je postule pour une licence MODE à Aix en provence quelqu'un ici suit-il ces cours et pourrez me renseigner sur les cours ou connaitrais quelqu'un étudiant cette LP à Aix ou autre ville d'ailleurs? Merci beaucoup beaucoup
  3. M

    Action dans ecole de langues

    salut à tous, alors ca y est j'ai trouvé mon stage à madrid et se sera dans une école de langue. Parmis vous, qui a déja fait son stage en ecole de langues? Avez vous trouver des choses interessantes à faire pour vos actions? Car j'ai un peu peur de pas pouvoir mettre en oeuvre ue bonne action...
  4. M

    Pourquoi toujours déplacer nos posts ???

    c'est vrai ça, si je mets un post en catégorie AST c'est parce que ça concerne la section... du coup j'aurais pas les réponses que je souhaitais :pascompris;
  5. M

    INCOTERMS

    Ce terme barbare vous dit-il quelque chose? :blush: nous on a commencé ça ya une semaine ben c'est bien chaud ("franco le long du navire..." lol), mai sça nous fait quand même bien rire! Vous vous en pensez quoi? ça vous rappelle de bons ou mauvais souvenirs???? lol :mellow: ciao et...
  6. M

    Vos impressions

    Alors les premieres années, aprés un mois et demi de cours vous en pensez quoi? quelles sont vos matiéres préférées, detestées, actions enfin tout quoi.... :smile:
  7. M

    probleme de bourse