Résultats de la recherche

  1. R

    Dates des oraux 2008

    Moi aussi c le 21 Mai les deux oraux je suis contente comme ça on sera plus vite débarrassé! Et les resultats dans l'academie de nantes c le 26 juin!!!
  2. R

    avez vous déjà reçu votre convocation

    C trop bien que tu l'aies reçu! Tu es de quelle académie, juste pour savoir si je dois surveiller la boite aux lettres?
  3. R

    Dates des oraux 2008

    Merci pour vos réponses! Je viens d'avoir les dates générales des oraux apparemment c du 19 au 29 Mai ( BTS Assurance) pour l'académie de Nantes, Caen, Orléans-Tours et Rennes. C de plus en plus stressant!
  4. R

    Dates des oraux 2008

    Bonjour à tous!! Alors je sais pas pour vous mais je commence à m'impatienter, mon employeur me demande de poser mes congés c'est urgent et je ne peux pas parce qu'on a toujours pas les dates!! Quelqu'un sait qq chose???
  5. R

    Souci avec la CAf

    Je serai ok mais j'ai peur que la caf raisonne comme liloone. Merci pour vos réponses
  6. R

    Souci avec la CAf

    Oui effectivement donc il ne me reste plus que la solution de la séparation pendant un an, enfin merci quand meme mais je ne sais pas quoi faire!
  7. R

    Souci avec la CAf

    Oui c un peu ça lol! C'était un accord entre nous. Mais est ce que la caf va me demander qqchose si mon ami était à titre gratuit pendant toute l'année 2007? Parce que logiquement, la charge du loyer me revenait.
  8. R

    Souci avec la CAf

    Oui c tout à fait ça on veut etre en accord avec la Caf et les impots. J'avais bien pensé à faire une déclaration en disant qu'on s'était séparé durant l'année 2007. Et qu'on se remettait ensemble à partir de maintenant, mais est ce que ça marcherait? Sinon sur sa feuille d'impot il a marqué...
  9. R

    Souci avec la CAf

    Bonjour, Mon cas est assez complexe. En fait j'aimerais déclarer à la CAF, mon ami qui vit avec moi depuis un an. Celui ci est salarié à plein temps et moi je suis en alternance. Lorsqu'il a rempli sa feuille d'impots il a déclaré qu'il vivait à mon adresse et à titre gratuit. Maintenant nous...
  10. R

    Aide sur un cas auto

    Merci beaucoup mais c'est certain l'assureur ne peut rien me demander?
  11. R

    Aide sur un cas auto

    Bonsoir, Voilà j'ai eu un accident de la circulation, c'est un accident en chaine impliquant 3 véhicules, j'étais la dernière et j'ai détourné la tete 2 secondes mais je n'ai pas eu le temps de freiner à temps et j'ai heurté la voiture de devant qui a heurté une autre voiture. Je suis au...
  12. R

    Petite question consommateur!

    Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les frais pour cloturer un livret jeune à la Société Générale? Si qqn pouvait m'aider, ce serait sympa car g déjà cherché et j'ai pas trouvé. Merci
  13. R

    Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

    Nan je ne parlais pas du générique français mais du theme original de la série. J'ai déjà cherché sur google et ils ne mettent pas le titre.
  14. R

    Qu'avez vous pensé de la nouvelle série Heroes ?

    Si qqn pouvait m'aider, je cherche le thème original de Heroes impossible de trouver le titre?! On entend cette chanson dans l'épisode en VF. Merci
  15. R

    Techniques Assurance dommage : Cas Liliane Marchand (2002)

    Merci je pense que j'avais compris je me suis quelque peu embrouillé. Merci quand meme de ta réponse.
  16. R

    Techniques Assurance dommage : Cas Liliane Marchand (2002)

    Bonjour, Voilà j'ai un cas pratique à faire et je n'arrive pas à déterminer la faute de l'un ou l'autre des 2 conducteurs. Pour info, je suis en première année de bts assurance en alternance. En fait j'ai 3 procès verbaux différents c'est là le problème. PV de la femme: Elle circule sur...
  17. R

    combien d'heures pour conduire ??

    Je suis en train de chercher une auto école en ce moment, et pas plus tard qu'hier, la monitrice de l'ECF m'a dit que le code restait valable trois ans. Donc 7 mois c des conneries.
  18. R

    Auto-école: Combien avez-vous fait d'heures de conduite?

    Bonjour à tous! J'hésite avec plusieurs autos ecoles, d'ailleurs qu'est ce que vous pensez de l'ECF? Sinon j'aimerais savoir combien vous avez fait d'heures pour avoir le permis?, juste pour me donner une idée.
  19. R

    SMIP NIORT

    Vi je connais! Lors de mon stage à la Macif j'ai vu ce nom figurer sur leur contrats donc je ne sais pas exactement mais c ss doute la mutuelle de la Macif! Voilà bye
  20. R

    Partir et Voyager à l'étranger

    Partir à Londres Merci j'ai demande on verra bien!