Résultats de la recherche

  1. A

    Report des examens ?!?!

    Bonjour Est ce que vous auriez des informations concernant le report des examens pour le bts ? Car, ils y en a qui disent que c'est seulement pour les fac, d'autres disent pour tout le monde. Alors qui croire ? Merci d'avance
  2. A

    Image des villes en tant que produits

    Bonjour :biggrin: Je recherche des infos sur l'image des villes en tant que produits, par exemple : Lille 2004 ou encore sur la nouvelle campagne de communication du département de l'aisne ( :wub mon départment !!) Auriez vous des idées ? Merci d'avance
  3. A

    vidéo sur le neuromarketing

    Bonjour à tous :smile: Je recherche une vidéo ou il est question du neuromarketing. Je sais que ce sujet avez était abordé dans arrèt sur image (fin 2004), mais cette vidéo n'est plus disponible sur le net :cry: En connaissez vous d'autres. Merci d'avance :wink2:
  4. A

    recherche licence communication événementiel

    Bonjour, En effet je recherche une licence dans le domaine de la communication et il me semble qu'il existe une licence communcation événementiel mais je n'en suis pas du tout sur. De plus je ne sais pas quelle école l'a fait . Pouvez m'aider je suis en première année de bts...
  5. A

    Fiche de lecture : George Killian

    Bonjour a vous tous, je recherche une fiche de lecture sur "Georges killian ou l'extraordinaire histoire d'un gentleman brasseur irlandais de Jean rené ruttinger". En effet elle m'aiderait a faire ma propre fiche de lecture car je n'en ai jamais fait (eh oui !!). Merci d'avance
  6. A

    Imprimerie

    Es que je pourrais savoir ce qu'est un pli fenètre et 3 plis. Merci
  7. A

    Offreurs / Demandeurs

    Coucou tous le monde j'ai un petit problème à résoudre. Dans mon cours de l'année dernière ma prof m'as appris que l'entreprise était demandeur et que les ménages était offreur, et cette année ma prof me dit que c'est les entreprises qui sont offreuses et les ménages demandeurs. Lequel est...
  8. A

    Réunion parents-prof !

    Je voudrais savoir si il esxistent encore des réunions parents prof lorsque l'on est en bts ? Merci de répondre
  9. A

    recherche de stages " communication des entreprises"

    Je vais entrer en bts ce cette année. Pour la recherche de stages il faut commencer dés maintenant ou on peut le faire tout au long de l'année ? Et pour les conventions de stages avez-vous des info ? Merci
  10. A

    travailler dans la publicité

    Cette année je vais entrer en bts communication des entreprises, puis entrer dans une école de communication (iseg, effficom, sup de pub etc.).Pour ensuite devenir chef de publicité. Est-ce que c'est possible ?