Résultats de la recherche

  1. T

    A quel métier peut-on prétendre avec un BTS CE ?

    Coucou tout le monde ! Je rempile avec un nouveau topic en espérant que celui-ci n'ait pas été crée auparavant (mais ça n'a pas l'air). Alors voilà, j'ai appris récemment que j'étais admise au BTS CE. Les études n'étant pas mon fort, je souhaite m'insérer dans la vie active. Seulement voilà...
  2. T

    Etudiants d'ISEFAC - Comment ça s'passe pour récupérer nos Certifs de QM ?

    Voilà, tout est dans l'sujet :blush: En gros, on a tous passé nos oraux de Qualification Métiers il y a environ un mois... On a eu nos notes et basta, plus rien depuis (et en plus, la responsable pédago ne répond pas aux mails... que du bonheur !) Bref, ouala si vous faites parties de cette...
  3. T

    A quand les notes ?

    Bonsoir tout le monde ! Le sommeil se fait la malle et, du coup, il y a le stress qui monte... qui monte... comme la petite bébête de notre enfance. Je profite donc de cette jolie nuit d'insomnie pour vous faire part d'une question qui me trotte dans la tête : quand auront-nous nos notes ...
  4. T

    Un audit de communication peut-il constituer une action ?

    Bonjour à toutes et tous ! Voilà, toute la question est dans le sujet : dans le cadre d'un de mes stages, j'ai réalisé un audit sur la communication de l'entreprise dans laquelle je me trouvais... Et je voudrais donc savoir s'il peut constituer un action. Dans le cas contraire, faut que j'vous...
  5. T

    Après un BTS CE quand on veut être CR ?

    Hello les Pubeux ! Bon bah voilà, tout est dans le titre... :notstupide: Sachant que j'ai recontré quelques CR qui m'ont dit que seules les expériences pro comptent, je ne sais vraiment pas quoi faire après mon BTS... Je n'ai pas envie d'une licence info-com (pas intéressant la fac, les...
  6. T

    présentation du dossier de culture pro

    bonjour à tous ! voilà, je me pose une question quant à la présentation finale du dossier de culture pro : doit-on reprendre les articles à côté de nos fiches ? comment annonce-t-on qu'on est dans tel thème... enfin bref, la totale ! merci pour vos réponses ! nat' ps : désolée si la...