Résultats de la recherche

  1. M

    Publipostage d'un formulaire access [assez urgent]

    merci :) à toi aussi majü, et à tout le monde ici ^^ finalement on a pas réussi (quand je dis "on" c'est parce que j'aide quelqu'un et j'essaie de l'aider à trouver certains problèmes) donc abandon, c'est pas grave, on passe pas sur ordi en APA, donc elle saura expliquer au jury, merci...
  2. M

    Publipostage d'un formulaire access [assez urgent]

    ok, merci beaucoup, je vais tester la deuxième partie de la réponse, car la première (avec les décimales) je l'avais déjà fait, ca le fait bien dans access mais lorsque l'on fusionne dans word, il ne tient pas compte des 2 décimales, mais je n'avais pas fait la suite je pense sinon j'ai eu une...
  3. M

    Publipostage d'un formulaire access [assez urgent]

    bonjour à tous, je souhaite savoir s'il est possible de fusionner un formulaire access dans word, car pour régler un problème de décimales lors d'une fusion de requête access/word, j'ai du créer un formulaire, enfin normalement, donc j'aimerais fusionner pour tester mais je ne trouve pas, il ne...
  4. M

    Quand reçoit-on nos convocations ?

    je viens de regarder mon enveloppe de l'an dernier, dessus y'a aussi marqué "convocation pour examen" et le cachet de la poste est du 3 avril et j'ai commencé les épreuves le 2 mai. donc étant donné qu'apparemment cette année les écrits sont du 13 au 15, tu devrais pas tarder à la...
  5. M

    Aurélia Services

    désolée, moi je ne peux t'aider plus car ce n'est pas technique mais c'est sur le fond et je ne l'ai pas fait donc désolée bon courage en tout cas ;)
  6. M

    Aurélia Services

    désolée inconnu au bataillon lol mais essaie de nous expliquer ton problème, si jamais on peut t'aider ;)
  7. M

    [Hardware] - Problème d'impression

    problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'ai une imprimante-scanner HP aussi, c'est quoi ton modèle ? pour moi tout va bien. peut être faudrait il la désinstaller et la réinstaller je ne sais pas trop :s
  8. M

    Correction EPS

    allez je suis volontaire ;) j'ai fini le bts donc plus de devoirs, si tu m'envoie tes docs (plans de comm ou autres) je peux te dire si je comprend et/ou te poser des questions qui pourront t'aider :)
  9. M

    publipostage excel problème !

    essaie en français: jj/mm/aa je crois que j'avais lu une fois que ca fonctionnait également, mais si je me rappelle bien, dans cette formule, les "m" sont en minuscule.
  10. M

    lier un formulaire et un sous formulaire

    si ca ne fonctionne toujours pas, oui car d'après son message j'ai compris qu'elle n'avait pas compris le site donné par vestale, mais pas que ca ne fonctionne toujours pas, donc à voir ;)
  11. M

    lier un formulaire et un sous formulaire

    je sais peut etre pourquoi dsl je n'avais pas réussi à lire ton doc avant, là ca a fonctionné et essaie de renommer tes champs car je crois qu'avec Access faut que tous les champs soient les mêmes ex: N°Employé est mis en lien avec Numempl, pour toi c'est la même chose mais pas pour lui, il faut...
  12. M

    publipostage excel problème !

    tu vas dans outil/option tu clique sur code de champ (ou alt+F9) et ensuite dans ton champ date tu met à la fin: "dd/MM/yy" de telle sorte que cela te donne ca: {MERGEFIELD Date_commande \@ "dd/MM/yy"} normalement ;)
  13. M

    lier un formulaire et un sous formulaire

    je ne sais pas si je vais répondre à ta question mais je dirais que tu dois copier l'élément que tu souhaite faire apparaitre dans ton sous formulaire enfin l'élément tu le copie du formulaire puis tu fais edition/collage spécial un truc du genre avec liaison et ensuite normalement tu ouvre ton...
  14. M

    Brancher deux ordinateurs sur un même Internet ?

    la box est branché sur le réseau téléphonique je pense nous ca va, avant on était 3 ordis comme ca, après plus que deux et maintenant surtout un et ca fonctionne bien, juste le probleme de l'ordi qui est lent mais c'est tout autre chose, niveau internet ca va, mais vu l'age de l'ordi... pas...
  15. M

    Brancher deux ordinateurs sur un même Internet ?

    pour ta dernière question, si je ne me trompe pas, un abonnement internet est un abonnement, il ne tient pas compte de comment tu vas l'avoir (enfin par exemple une box, tu paie la location je pense), je ne gère pas ca chez moi, donc je ne saurais être plus précise désolée par contre je sais...
  16. M

    formule excel

    je vois le truc je pense faudrait une formule du genre: si(age>...); ... enfin je ne suis jamais claire non plus et en ne visualisant pas ton tableau j'ai du mal à expliquer, à moins que tu ne puisse faire des graphiques non? à voir avec un meilleur pro d'excel car j'ai l'impression que je...
  17. M

    formule excel

    je sais pas si j'ai bien compris, mais si tu as diverses colonnes relatives aux absences, tu peux peut etre tout simplement faire une addition, enfin je ne suis pas certaines d'avoir compris, sinon n'hésite pas et si c'est evidemment pas confidentiel, essaie de joindre ton doc, si je peux voir...
  18. M

    Centre d'examen Villepinte?

    merci. et y'a pas de quoi ;) quand on peut rendre service :) mais c'est vrai qu'il faut réserver tôt, je crois que nous (on était 3) on avait réservé vers le 20 janvier. bon courage à toi aussi pour le BTS !
  19. M

    Centre d'examen Villepinte?

    Oui, je comprend, tu dois pouvoir trouver en faisant pages jaunes ou mappy... pour trouver les hôtels proches, ca doit se faire je pense je sais que moi j'ai été dans un formule 1 dans la zone, mais il y en a pas loin, à côté de la gare (enfin le parc des expos est aussi tout près de la gare)...
  20. M

    Centre d'examen Villepinte?

    tu devrais l'avoir sur ta convocation mais c'est au Parc des expositions pour être plus précise tiens le site, si tu veux en savoir plus ;) : http://www.expoparisnord.com/fr/index.php