Résultats de la recherche

  1. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 CC Exla.....toujours actif, c'est bien pour ton grand age. Ca te permet de rester éveillé ...Continu !!
  2. mi2ben

    Conseil d'achats pour un ordi portable

    Re : Conseil d'achats pour un ordi portable Ca sent l'arnaque...à fuir !!
  3. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Merci pour la réponse Wtony....Très bon moteurs... Bonne suite pour la VAE. Cdt.
  4. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 re Wtony67....ou Schaeffler ???
  5. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonsoir Wtony67. Travailles-tu chez Sew-usocome ?? Merci pour ta réponse. Cdt. Mi2ben.
  6. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Copernic.... Un petit tour sur le forum pour voir que rien ne change ici ! Ne craque pas, ils on besoin de toi ... Exla et moi-même t'avons laissé la relève...alors résiste !!
  7. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 En tout cas on voit bien que c'est un véritable S.O.S. !!
  8. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour à tous. Félicitation Copernic42 pour ta participation active sur ce fil....tu as bien repris le flambeau ! Mon ami exla et moi-même allons pouvoir partir en retraite sereinement. lol. Cdt.
  9. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Numan.... Désolé, je n'ai rien reçu..Merci de le renvoyer ... Cdt.
  10. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Guillaume77, Zezito et Numan... Envoyez-moi un mail en privé, je pourrai peut-être répondre à vos attente ! Cdt.
  11. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Alors félicitation copernic42....Personnellement je n'ai jamais douté du résultat, vu ton dossier et ton expérience. Attends le retour du beau temps pour aller faire ton tour de "bécane".... Et surtout arrose bien ton diplôme...sans...
  12. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Ca commence mal mon ami !! Heuresement que tu es un vrai boy-scout... Salutations.
  13. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Copernic... Pas d'inquiètude, le jury va vouloir connaitre les motivations qui t'ont poussé à pour passer cette VAE et dans quel but ! Ensuite les questions porterons essentiellement sur le livret2 pour savoir si tu en est bien...
  14. mi2ben

    BTS OL

    Re : BTS OL A Lyon.....BTS OL .....ben peut être Olympique Lyonnais !!! Ok....je sors .......lol
  15. mi2ben

    Date convocation VAE académie Tours - Orléans

    Re : Date convocation VAE académie Tours - Orléans Bonjour Adec... J'ai passé ma VAE dans cette académie en 2006 et si j'ai bon souvenir, j'ai du recevoir ma convocation en novembre pour passer en décembre ! Patiente et surtout bonne chance .... Cdt.
  16. mi2ben

    BTS MUC par la vae

    Re : BTS MUC par la vae Punaise ....t'as raison ! je suis allé voir sur eBay...ils y a en a plein à vendre !! Je ne savait pas. Pourtant je suis sur eBay (sous le même speudo) depuis 2003 et je n'ai jamais eu la curiosité de chercher un livret2. Tu vas finir par me faire regretter d'offrir le...
  17. mi2ben

    BTS MUC par la vae

    Re : BTS MUC par la vae Bonsoir Fleurbaraud. Tu fais allusion à quoi quand tu écrit cela ?? :je vois le nombre hallucinant de personnes qui cherchent de l'aide, et parallèlement le nombre de personnes qui en font leur beurre !!! Ou est-que cela concerne que les VAE BTS MUC ??? Merci pour...
  18. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 C'est un "chic type" Exla....il est toujours prêt à rendre service. Et les remerciements vont le booster pour ce début d'année. Pas vrai camarade ,,, Bon courage Patb16 pour cette VAE. A+.
  19. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Incroyable !!! Y'a foule dans la rubrique VAE BTS MI en ce moment ... Serait-ce un objectif de début d'annnée ?? Je vous envoi un MP. Cordialement.
  20. mi2ben

    VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2

    Re : VAE BTS Maintenance Industrielle - livret 2 Bonjour Mascagne. J'ai bien reçu ton mp et je t'ai envoyé une réponse. Pour répondre à ta question, tu n'es pas loin de la vérité !...on se sert du référentiel du diplôme pour compléter le livret 2. Donc les activités que tu cites sont la base...