Résultats de la recherche

  1. S

    comment présenter et améliorer mon action ? besoin d'aide svp

    Bonsoir à toutes et à tous !  :dacc: Il y a quelque temps, j'ai crée des pages web (14 au total) pour une entreprise de matériel informatique. Et il faut que cette action soit significative, mais je ne sais pas comment la présenter, surtout que je n'ai que les impressions des pages web comme...
  2. S

    présentation d'actions non significatives?

    Bonsoir à toutes et à tous :happy: Mon dossier est composé de quatre actions significatives et de quatre actions non significatives. Ma question est : Dois-je préparer une présentation de 10min chacune pour l'oral pour les actions NON significatives ?? Je vous pose cette question car...
  3. S

    lettre de motivation pour un 1er job : vos avis, vos conseils

    Bonsoir à toutes et à tous :happy: Voilà, cet été, je ne pars pas en vacances et pour la première fois, je recherche un job pour cet été et éventuellement plus. Je n'ai aucune expérience professionnelle, mis à part les deux stages que j'ai fait lors de la préparation de mon BTS AG (que je passe...
  4. S

    compétences mises en oeuvre pour une action?

    Bonsoir à tous ! Lors de ma dernière action, j'ai créé un contrat d'extension de garantie sur des appareils électroménagers. Pour cette action, j'ai effectué des recherches sur Internet, et sur les attentes de l'entreprise, puis j'en ai fait une synthèse et j'ai rédigé ce contrat. Puis j'ai...
  5. S

    combien de temps pour récupérer un point ?

    bonsoir à tous ! :happy: Je viens juste de me faire flasher à 56km/h à l'entrée d'un village et j'ai reçu ma contravention : vitesse retenue 51km/h donc 90€ et 1 point. Sachant que j'ai mes 12 points, ma question était dans combien de temps vais-je récupérer mon point? On me dit trois ans...
  6. S

    que faire après un BTS AG ?

    Bonsoir à toutes et à tous Je vais passer mon BTS AG au mois de mai, et, je ne sais pas du tout , mais alors pas du tout, quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour continuer encore une année car mon objectif est d'avoir un BAC +3. Si vous pouviez me renseigner un peu, me faire...
  7. S

    action de communication d'un cabinet d'expert comptable

    Bonsoir à tous ! Voilà, je me posais une question et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider et me donner quelques idées. D'après vous, quelles sont les différentes actions de communication d'un cabinet d'expert comptable? (communication média, communication hors-média) Merci d'avance pour...
  8. S

    présentation d'une action comptable

    Bonsoir à tous ! Dernièrement, j'ai effectué une action dans un cabinet d'expert comptable. L'expert m'a confié le dossier d'une entreprise individuelle. Je me suis occupée de la saisie des journaux d'achats, de caisse, de banque et d'opérations diverses (logiciel EBP) sur une durée de 1 an...
  9. S

    où faire des actions comptables ?

    Bonsoir :biggrin: Pour mon second stage de 4 semaines, je dois à tout prix effectuer des actions comptables. J'ai donc envoyé des courriers à tous les experts-comptables de ma ville ; mais il n'y en a seulement 12. Alors ma question est : "où pourrais-je effectué des actions comptables...
  10. S

    permis : passage de 6 à 12 points

    Bonjour  :cool: Voilà je me pose une petite question et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Dans deux mois, ça fera trois ans que j'ai mon permis : bonjour mes 12 points (enfin je l'espère  :excl: ) Je me demandais, s'il fallait faire une démarche quelconque (à la préfecture par...
  11. S

    remboursement des frais d'essence pour une action?

    bonsoir :cool: Alors, voilà : il y a un mois environ, j'ai réalise une petite étude de marché pour une entreprise en création. Dans cette étude de marché, il y avait, entre autres, un questionnaire et une analyse. Pour administrer ce questionnaire, la future gérante m'a dit d'aller dans...
  12. S

    mon stage : pas d'action significative

    Bonsoir ! Je suis en 1ère année de BTS AG et ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai commencé mon stage (qui dure six semaines) dans une petite entreprise d'informatique, où l'on répare et vend du matériel informatique. Je commence à paniquer car, pour le moment, je n'ai fait...
  13. S

    Faut-il réduire le déficit public ?

    Bonsoir ! Alors voilà, tout est dans le titre ! J'ai un développement structuré à faire sur ce sujet, donc sérait-il possible d'avoir une aide pour ce sujet : Faut-il réduire les déficits publics? Je pensais faire une partie sur les libéraux et leurs pensées et évoquer une autre partie avec...
  14. S

    la seconde année de BTS

    Bonsoir ! :biggrin: Alors voilà, j'ai une petite question toute bête à vous demander, mais je ne sais pas trop si je poste dans la bonne section (désolé si c'est pas le cas) Je suis en 1ère année de BTS AG et je voulais savoir, pour le passage en seconde année, s'il fallait obtenir une moyenne...
  15. S

    quel secteur d'activité pour un stage?

    Bonjour Je suis en première année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI et je recherche un stage pour la période de mi-mai à fin juin. J'ai écrit dans des entreprises essentiellement dans le domaine informatique et dans des garages. Ma question est dans quel type de PME, quels secteurs d'activité...
  16. S

    besoin d'aide sur la dématerialisation des factures

    bonjour à tous  :biggrin: Je viens juste de commencer une nouvelle action dans une petite entreprise (4 personnes) qui répare et vend du matériel informatique (ordinateurs, imprimantes, cartouches, ...). J'ai pour mission de procéder à la dématerialisation des factures et de divers documents...
  17. S

    ma première action : je suis perdue

    bonsoir à tous, moi c'est sara et je suis en 1ère année de BTS AG. Pour ma première action, je suis dans une toute petite entreprise : c'est une femme qui travaille chez elle à son compte; elle effectue des petits travaux de sécrétariat, d'imprimerie et donne également quelques cours...