Résultats de la recherche

  1. K

    Vos résultats du BTS 2007

    merci :biggrin: bon courage pour la suite
  2. K

    Vos résultats du BTS 2007

    dans ma classe jle suis à égalité, mais ce qui m'intéresse c'est les résultats nationaux lol tu sais s'il y a un classement national par BTS ? jdemande ca par simple curiosité, sinon jmen fou, c'est pas important !
  3. K

    Vos résultats du BTS 2007

    BTS transport, 16 de moyenne général l'an prochain, licence logistique
  4. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    l'aide été réciproque Morgane, surtout en TQG pour moi lol serieu c'est cler vous allez me manquer, mais tinkiet on garde contact no pb, lol qui sait ? ptete ke plus tard on bossera dans la meme boite ! PS : Gael, ca a toujours été le mec qui été là pour nous aider en premier, GAEL FOR LIFE...
  5. K

    cours BTS Transport

    tout à fait d'accord perso je vennais de STT, et ca m'a pas mal beaucoup aidé pour quelques matières. Autrement, des étudiants venant de bac ES et bac pro y sont bien arrivés !
  6. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    merci pour ta réponse. ok jregrette pas mon choix, puis je pense que ce n'est pas le meme niveau, non ? fin c'est sur que le niveau licence en fac est élevé, mais l'école d'ingé ne l'est il pas plus ? en ce qui concerne l'argent... bien ya une autre facon de voir pour ceux qui ne peuvent pas...
  7. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    et toi tu fais quoi au fait ?
  8. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    à propos d'écoles d'ingé type IML, j'en connais pas du tout... peux tu m'en citer ? m'en dire les avantages et inconvénients par rapport à ce que j'entreprend l'an prochain ? si tu peux bien sur :wink2:
  9. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    Merci :smile: non jme suis pas renseigné sur les écoles d'ingé, à vrai dire, je ne m'attendais pas trop non plus à avoir une telle moyenne, sur les 2 ans, j'ai toujours tourné à un peu plus de 13 de moyenne. l'an prochain, je vais en Licence Management et Ingénierie Logistique, à l'insset de...
  10. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    moi j'ai eu 16 de moyenne.... :cool: :box:
  11. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    la rentré est le 10 septembre. mais vous la connaissez cette licence ?
  12. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    quelqu'un à l'Insset à St Quentin l'an prochain ?
  13. K

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    ..............................................peace..............................................
  14. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    lol merci félicitations à toi aussi ! j'atend avec impatience les notes maintenant lol ouais j'ai oublié de te le dire, mais je suis accepté à la licence management et ingénierie logistique à l'insset... tchou
  15. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    on devrait les recevoir par courrier d'ici 1 à 3 semaines MAX
  16. K

    que faites vous l'année prochaine ?

    Quels ont été vos résultats et que faites vous l'année prochaine ? salut à tous, jvoulais savoir... aujourd'hui, savons nous juste si on est admis ou pas ? ou bien on a nos notes également aujourd'hui ?
  17. K

    BTS Transport.Technique d'exploitation du transport . 2007 : vos impressions

    je ne suis pas sûr de mes résultats il me semble que j'ai trouvé environ 5200 pour la solution 1, et enivron 5900 pour la solution 2.
  18. K

    Anglais Bts Transport

    oué bah oué ! up UP !