Résultats de la recherche

  1. A

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre Salut, A cause du projet pas de possibilité en candidat libre ? Comment ça ? L'école te laisse jusqu'à quand pour trouver l'entreprise ? Si ça peut te rassurer, j'ai passer mon BTS en alternance, nous étions 16 dans ma classe dont un peu moin de la moitié...
  2. A

    BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps

    Re : BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps Salut, Désolé du retard, peux-tu nous dire tes notes sur les matières à repasser ? Franchement, libre à toi bien évidemment de le repasser en même temps que la licence, je pense que comme l'a dit soms90, c'est un grand challenge ...
  3. A

    BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps

    Re : BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps Salut, Peux tu nous en dire plus, quelle est ta moyenne ? et les épreuves à repasser ?
  4. A

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre Ok mais réfléchis bien car ce serait vraiment dommage de laisser trainer ça tout en sachant que tu n'es vraiment pas loin de la moyenne, je n'aurai pas tenu un tel discours si ta moyenne se située à 5 ou 6. Si besoin MP me. Tchuss
  5. A

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre Salut Lolo26, Je viens de voir ton message. Franchement, tu peux sois le refaire en alternance ou en candidat libre, l'avantage en alternance c'est que tu es sur d'avoir une rénumération si tu ne trouve pas de job en candidat libre. A voir en fonction de ta...
  6. A

    BESOIN D'AIDE POUR TROUVER MON PROJET

    Re : BESOIN D'AIDE POUR TROUVER MON PROJET Salut, Tout d'abord, ton projet peut être complètement fictif. Je te propose dans le cadre du developpement commerciale de faire une campagne de propection (publipostage, e-mailing, ect ...) afin d'accroître ton chiffre d'affaires et d'augmenter ta...
  7. A

    Résultats BTS 2015

    Re : Résultats BTS 2015 Salut BTS IN THE POCKET !!!! Le soulagement de ouf !! Je reposte mes résultats car apparemment quelqu'un les a deleat par inadvertance =D Français - 13 Anglais Ecrit (compte rendu + lettre) - 16 Oral (rapport + fiche com) - 20 Vidéo - 10 (WTF c'quoi cette note)...
  8. A

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre Salut, Peux tu nous dire quelles ont été les résultats surtout par rapport aux matières non validées ? J'attends mes résultats demain !! :o A+
  9. A

    BTS AG Cours

    Re : BTS AG Cours Salut, Pour les matières générales, il y a pas mal de méthodo dans la construction et la rédaction par exemple de ta synthèse en français ou en économie (mettre le titre du sujet = +1 point :D ), puis pour les matières pro eh bien il y a les différents outils à bien maitriser...
  10. A

    [Session 2015] Épreuve E62 - Vos impressions de l'oral

    Re : [Session 2015] Épreuve E62 - Vos impressions de l'oral Yo !! Voilà l'oral de projet passé vendredi 26/06 à 8h30 ! Concrètement ça c'est bien plutôt bien passé à ma grande surprise pour la simple et unique raison qu'on a parlé 3/4 du temps de mon entreprise (REALLY NICE) ! J'ai eu quoi 2...
  11. A

    Pense bête pour l'oral de projet

    Re : Pense bête pour l'oral de projet Aahaha vazy tu nous décriras ton oral après le passage jeudi :o J'en ai 12 !! et 8 annexes entreprises + diagnostic externe
  12. A

    Pense bête pour l'oral de projet

    Re : Pense bête pour l'oral de projet Salut Je ressens également un stress mais celui de tout donner sur la dernière ligne droite !!! Enfaite si j'ai bien compris normalement tu ne peux apporter que les annexes que tu as précisé sur la fiche qui s'intitule " LISTE DES ANNEXES et DES...
  13. A

    Pense bête pour l'oral de projet

    Re : Pense bête pour l'oral de projet OK bien reçu, moi je crame tout une fois que je l'ai !
  14. A

    Pense bête pour l'oral de projet

    Re : Pense bête pour l'oral de projet A oui ? Jury plutôt posé tranquille ou très pointilleux ? Pas de question sur ton bilan ou sur l'analyse financière ? Don c'plutôt sur la méthode et les outils mis en oeuvre qui ont été le centre des questions ? Je passe le projet vendredi 26 et...
  15. A

    Pense bête pour l'oral de projet

    Re : Pense bête pour l'oral de projet Salut Marie, Quelle a été ton ressentie ? Comment s'est passé ton oral ?! On veut tout savoir ++
  16. A

    Tâches

    Re : Tâches YO Je t'ai MP, sinon pourquoi pas pour ton processus, ça peut que être bien vu si tu le fais et que tul le présente en même temps afin qu'ils y voient plus claire effectivement !! C'est repartit comme tu dis, la fleme ... ++ Sam
  17. A

    Tâches

    Re : Tâches Yoshh Enfaite gros imprévu j'ai rien pu t'envoyer hier soir!! d'ailleurs je ne vois pas comment ajouter une pièce jointe si tu peux m'expliquer pliz, ni là ni en MP !! Alors oui classique mon tableau de suivi mensuel pour les commandes (n°, date livraison prévisionnelle, réelle...
  18. A

    informations urgent pour les fiches descriptives

    Re : informations urgent pour les fiches descriptives Salut Tu peux nous en dire plus sur l'intitulé de tes fiches de com écrite ? ++ Sam
  19. A

    Tâches

    Re : Tâches Mais Carrément !! faire un suivi sur les fiches c'est la base, j'ai fais tableau de suivi pour une fiche commande, devis et une réclamation. (nikel) Enfaite j'ai eu une question entreprise, aucune sur les formules et on a surtout parler du fait que j'utilise SAP en entreprise (et...
  20. A

    Tâches

    Re : Tâches Hum franchement vazy tranquille !! Pour te dire je n'ai eu qu'une seule tâche par fiche ! et c'est passé crème mardi dernier à l'oral. Par contre, ils se sont permis de m'interrompre à chaque fiche pour me poser des questions pendant mon temps de présentation entreprise + fiches...