Résultats de la recherche

  1. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année oui peut-être mais un BTS AG reste un BTS AG seulement certaine chose change
  2. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année oui je pense que comme cela je pourrais avoir un dossier plus complet et surtout un avis extérieur
  3. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année merci beaucoup, avoir une personne qui a déjà passé ce BTS aide énormément. merci
  4. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année après je pense que je viendrais vers toi pour la convocation à faire pour les intérimaires. Après pour l’ergonomie de la salle je n'ai pas vraiment de choix. On a une salle libre ou je pourrais aller elle est petite et avec une grande table et des chaises mais je ne...
  5. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année je ne dit pas non, tu peut me les soumettre ^^
  6. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année oui, mais je pense voir cela avec mon tuteur, mais je retournerais vers toi si je ne sais pas vraiment par où commencer mais là j'ai quelque semaine de repos. Enfin pour le projet
  7. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année Exactement, mais merci pour ton aide, tu ma vraiment aider dans la recherche de ce projet qui commencer vraiment à me stresser.
  8. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année oui c'est ça enfin une ou deux car l agence est assez petite mais oui c'est une réunion d'information collective
  9. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année salut , j'ai eu rendez-vous avec mon tuteur et une idée est ressorti. j'ai remarquer que la communication avec les intérimaires était vraiment nul. et je lui est proposé de faire de la com envers eux. Et elle ma dit qu'elle voulais faire une réunion avec les...
  10. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année oui Lundi je pense, pour aussi te faire partie du rendez-vous et te dit se quant pense mon tuteur
  11. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année bonjour, oui je vois un peu comme cela pourrait dérouler. Après j'en parlerais à mon tuteur
  12. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année mais après comment vois du la réunion car se n'ai pas seulement les nouveaux aussi cela présent dans l'agence depuis longtemps et avoir à faire une réunion avec plusieurs centaines de personnes je ne sais pas vraiment si c'est possible
  13. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année Oui c'est pas mal comme idée je n'avais pas pensé à cela. Après j'ai un rendez-vous avec mon tuteur demain dans l'aprem donc je pense qu'elle pourra aussi m'orienter vers quelque chose. Mais je ne voulais pas venir sans idées possible.
  14. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année les intérimaires savent très peu les avantages qu'il peuvent avoir avec adecco par exemple ou ne savais pas qui faut nous prévenir quand ils sont malade. après pour l'environnement peut-être quelque chose sur utilisation des papiers. ( pour une économie de papiers )
  15. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année Ben adecco sont très actif sur l'environnement je peut toujours faire encore quelque chose sur ça, après moi je vois que la communication envers les intérimaires n'ai pas vraiment présente
  16. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année les règles d'Adecco ( paie, acomptes, arrêt maladie...), leurs avantages , comment fonctionne l'agence
  17. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année ce sont des information sur l'entreprise obligatoire, on les donner à chaque nouveaux intérimaires. Mais souvent ils en garde 1 et oublie les autres quelque part chez eux ou elles sont mise à la poubelle. J'avais pensé à un sujet de communication avec les clients. Le...
  18. amandiine

    CEGID V9 : Problème d'installation !! HELP ME PLEASE !!

    Re : CEGID V9 : Problème d'installation !! HELP ME PLEASE !! salut, j'ai eu le même problème que nous il y a quelque semaine et plusieurs personne de ma classe aussi. Après le plus simple ce que l'on a fait nous. C'est t'amener ton ordi en classe et que ton prof te l'installe. Comme sa tu est...
  19. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année bonjour, Pour le livret d'accueil, à Adecco la première que l'on viennent pour du travail, ont donne aux intérimaires plusieurs feuilles volantes que les intérimaires ne regardent pas et j'avais pensé à quelle chose pour un livret qui regroupe les feuilles pour que...
  20. amandiine

    projet de 2ème année

    Re : projet de 2ème année j'avais pensée à un livret d'accueil qui regroupe dedans tout les informations sur Adecco qui sont données au départ. ( les 10 règles d 'adecco, les informations de base, le fonctionnement, les avantages...)