Résultats de la recherche

  1. L

    recherche t2 a toulouse (canal du midi)

    salut à tous, je recherche un t2 ou t1bis sur Toulouse dans le secteur canal du midi pour dés que possible. loyer max à 470 €, caution assuré. merci!
  2. L

    plan du FESTIVAL DE MARTIGUES ?

    je voulais savoir pour ceux qui ont fait le cas FESTIVAL DE MARTIGUES, quel est le plan que vous avez fait pour vos 10 minutes?? car je sais pas trop quoi faire... :cry: MERCI
  3. L

    oral cas pratiques FICHE ET SCHEMA ??

    Bonjour je voulais savoir en fait pour l oral des cas pratiques, es ce que je peux faire le schéma communiquant que je montre au début du cas puis garder ma fiche bristol la pour le déroulement de mon oral? enfin de mes 10 minutes?? :mellow: Merci de vos rep!
  4. L

    contrat pro assistante juridique

    bonsoir je voulais savoir quels sont les établissements en france qui me permettraient de réaliser un contrat pro (certificat) d assistante juridique apart pigier car je n'en connais pas d'autres... il y avait l institut vidal a toulouse mais ils ont arrété cette formation. merci de vos...
  5. L

    oral action "les 10 minutes"!

    bonsoir à tous et toutes voila je me demandais en faisant ma fiche pour l'oral d 'action (présentation actions et stages) si je devais vraiment détailler mes stages ( énoncer l ambiance de travail, avec collegues... dates..) et actions ??? car je ne tiens pas vraiment mes 10 minutes! Alors...
  6. L

    fille au pair pour apprendre l anglais bonne idée??!

    bonsoir, voila actuellement je repasse mon bts assistant de direction a toulouse. N'ayant pas un bon niveau en anglais, j 'aimerai vraiment l 'apprendre pour des raisons professionnelles mais également personnelles (plaisant de savoir parler une langue et se débrouiller plus ou moins quand on...
  7. L

    ordi lent!!!

    bonjour je viens demander votre aide pour faire a ce que mon ordinateur ne soit plus aussi "lent"..! Que faire??? Merci des conseils
  8. L

    recherche stage à Toulouse

    Bonjour, Je suis en seconde année de BTS Assistant de Direction au lycée Issec Pigier de Toulouse. Je recherche un stage de 5 semaines du 19/11/2007 au 21/11/2007. Je souhaiterais trouver un stage qui soit un peu rémunéré ce qui m'aiderai vraiment afin de financer mon année, mais que celui-ci...
  9. L

    messages indésirables!!

    bonjour a tous et toutes voila j'ai une adresse msn et donc la messagerie hotmail. j'étais en recherche d'un appartement sur toulouse et je m'étais inscrite sur logic-immo pour recevoir des offres tous les jours d'appartements. ayant trouvé un appart, j'ai voulu me désincrire de logic-immo...
  10. L

    repasser mon bts

    bonjour a tous et a toutes voila j'ai pas eu mon bts, voila mes notes: français: 10.50 espagnol écrit: 12 espagnol oral: 10 éco droit: 8.50 actions: 7 étude de cas: 9.50 cas pratique: 7 voila j'aurai voulu savoir si je peux repaaser mon bts dans mon lycée (pigier) en gardant le franc çais et...
  11. L

    partir en espagne

    voila j'aimerai vraiment apprendre l'espagnol et j'aimerai partir en espagne ( dans une famille, auberge de jeunesse....??) et j'aimerai savoir si vous avez des adresses pour cela, me donner des idées ou conseils n'ayant pas d'informations sur le sujet et également pour trouver des petits jobs...
  12. L

    sujet du cas arc club

    SVP voila il me faudrai le sujet du cas arc club (je n'ai plus le début et il me le faut pour présenté l'entreprise,qui je suis le contexte et le travail demandé...) je vous en prie je suis trop paniqué je passe demain JE VOUS REMERCIE
  13. L

    bourses pour le bts

    bonsoir voila j'aurai aimé savoir étant en 2de année de bts et boursière, si je rate mon examen et que je souhaite le repasser par correspondance (avec l'intermédiaire du CNED (seul que je connaisse si vous avez d'autres infos comment le faire n'hésitez pas)) si j'aurai droit aux bourses?? je...
  14. L

    schémas communiquants cas pratiques

    salut a tous et a toutes j'aurai besoin de votre aide. les cas que j'ai réalisé avec mon lycée sont: cas 1: les matériaux lyonnais cas 2: carreto cas 3: bautrand cas 4: savonnerie provençale cas 5: arc club cas 6: cas camping voila il se trouve que pour tous ces cas je n'ai pas les SCHEMAS...
  15. L

    anciens cds

    salut voila je me suis rendu compte que j'avais une grande quantité de cds audios que je n'écoute plus du tout désormais (anciens artistes, compils...) et je voulais savoir si je devais les jetter ou si ca pouvais servir... je ne sais pas on sait jamais!! que faite vous de vos anciens cds...
  16. L

    le PERT utile ou pas d'étudier?

    salut a tous et toutes deja alors la je suis en pleine révision mais comment jen ai marre je suis trop en retard quand je pense a tous ce ke jai a réviser et bosser aussi pe etre?! et dire que c lundi deja... bref j'aurai voulu savoir si vous pensais ou on vous a dit si le PERT va passer à...