Résultats de la recherche

  1. N

    Licence RH

    Ecole Licence RH Salut! Pour une licence RH en alternance, ya le centre de formation AKOR Alternance (Paris 12è) qui le fait. Je m'étais inscrit l'année dernière mais étant donné que je n'ai pas eu mon BTS je n'ai pas fait la formation. Mais pour infos tu peux faire la formation meme avec le...
  2. N

    Besoin d'aide et de cours.

    URGENTT Besoin d'aide et de cours. CELA DEVIENT URGENT J'aimerai savoir si quelqu'un qui à obtenu le bts AG n'aurait-il pas les cours à me donner ou autres!! j'ai vraiment besoin d'aide!! MERCI PAR AVANCE!!!
  3. N

    Besoin d'aide et de cours.

    Merci de vos réponses!! Merci Ico pour le lien c'est déjà un très bon début!!! et Merci Patrick pour toutes ses infos qui me sont précieuses! En ABI : J'ai été interrogé sur mon cas CIEL PAYE, CIEL COMPTA (Cas Cadrien) et POWER POINT (Cas Rogny) j'ai fait l'exercice sur ACCESS et WORD (cas...
  4. N

    Besoin d'aide et de cours.

    MES POINTS FORTS ET FAIBLES En fait, mes points forts sont : la comptabilité, l'informatique!! malheureusement j'ai pas mal de points faibles : le commercial, l'éco-droit, surtout l'anglais mais pour ça je pense qu'on ne pourra pas m'aider!! Lors du BTS j'ai eu des notes catastrophiques...
  5. N

    Besoin d'aide et de cours.

    Bonjour tout le monde!! Je fais appel à vous pour vous demander de l'aide!!! En effet, cette année je repasse mon BTS en candidat libre mais n'ayant de cours bien solides, je souhaiterai votre aide : Des cours, des annales qui puissent m'aider... Pendant mes 2 années de BTS en alternance, j'ai...
  6. N

    Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

    pourcentage du centre de formation IMAGE SA Paris 10ème!! alors concernant le taux de réussite de mon centre de formation 3 sur 20 environ!! Magnifique pourcentage!!!
  7. N

    Inscription candidat libre

    BONJOUR!!! N'ayant pas obtenu mon BTS assistant de gestion cette année et ni accepté dans un centre de formation!! Je souhaite passer mon BTS en candidat libre, ne sachant pas comment cela se déroule, je fait appel à votre aide précieuse!! Je vous remercie d'avance de l'aide que vous...
  8. N

    Recherche d'entreprise pour un redoublement de 2ème année

    AH OUI C'EST VRAI LOL!!! Je recherche une entreprise sur paris(75) ou dans la Seine saint denis (93) l'école idem!!!! Merci d'avance aux personnes qui me répondront!!! Annabelle
  9. N

    Recherche d'entreprise pour un redoublement de 2ème année

    Boujour à tous, je recherche une entreprise pour le doublement de ma 2ème année de bts assistante de gestion en alternance!!! Actuellement dans une entreprise de bâtiment, je ne souhaite pas rester!!! Si des personnes peuvent me conseiller au niveau de l'école aussi ça serait génial...
  10. N

    Sommaire du dossier de l'action professionnel - Annexes à rajouter dedans???

    En faite je ve savoir pour l'action, dans le sommaire de présentation est ce que je met les annexes? exemple : mon action : Relance client annexe : récapitulatif des règlement Sommaire Intro I II II ... Annexe : Annexe I : récapitulatif des règlements
  11. N

    Sommaire du dossier de l'action professionnel - Annexes à rajouter dedans???

    Bonsoir à tous, Je souhaite savoir si dans le sommaire de la présentation de l'action, doit-on mettre les annexes?? Merci d'avance Bonne soirée!! Annabelle
  12. N

    Note de synthèse - autorisé ou interdit

    d'accord merciiii beaucoup à vous!!!!!
  13. N

    Note de synthèse - autorisé ou interdit

    Graphique concernant les ventes répartis par client ou encor les principaux produits vendus
  14. N

    Note de synthèse - autorisé ou interdit

    c'est à dire? comme les photos on peut les mettre en annexes mais en ce qui concerne les graphiques, on peut les mettre sirectement dans la note de synthèse?
  15. N

    Note de synthèse - autorisé ou interdit

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si dans la note de synthèse les logos sont autorisés ou des images Merci Bonne soirée Annabelle
  16. N

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Demande d'informations concernant le jour de l'épreuve merciii BEAUCOUP MISS!!! Vu que je passe demain j'en aurai besoin du courage :chessy: hihih c cool on a droit a des fiches !!! merciiiii
  17. N

    ABI toutes vos questions avant le BTS

    Demande d'informations concernant le jour de l'épreuve Bonjour à tous, Je voulais vous demandez si le jour de l'épreuve je dois ramener EXACTEMENT les mêmes dossiers que j'ai rendu au lycée où je passe l'oral ou est ce que je peux me ramener avec quelques trucs en plus, exemple : Imprimes...
  18. N

    Prof Nul en compta ?comment se rattraper?

    JE SOUHAITERAI AUSSI TES COURS EN COMPTA SI CA NE TE DERANGE PAS Moi je ne révise qu'avec des livres!! Merci d'avance et bon courage à tous!! Bbnab93@hotmail.com
  19. N

    BTS AG toutes vos dates d'examen

    Bonjour, Moi chui en 2eme année de BTS AG en alternance(Académie de créteil) als mes dates sont: 14,15,16 mai 2007 écrit 4 mai oral anglais 24 mai ABI 18 juin APA J'aurais voulu savoir kes sont les documents à rendre en ABI le 4 mai aux centres des examens svp ainsi que pour le 10 mai pour les...