Résultats de la recherche

  1. M

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    a mon tour : Francais : 15 Anglais ecrit : 14.5 Anglais oral : 17 Eco / droit : 13 ABI : 12.5 Etude de cas : 12.5 CPAP : 14 Moyenne : 13.7
  2. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je viens d'avoir mes résultats, et.....J'AI EU MON BTS AG !!!!! :dacc: Je suis trop heureuse !!!!! Moi qui était si stressée, et qui ne pensait pas l'avoir !!!!! Je vais pouvoir figurer sur ce tableau Maydouce !!!!!!!! Pour mes notes : Francais : 15 (je...
  3. M

    La séduction

    En effet, ces categories sont pas mal, mais ça dépend de quel point de vue on se place...; :fleche: il y a celle dans lesquelles on classe les hommes :fleche:Et il y a celles pour lesquelles les hommes (certains pas tous !!!) croient qu'ils sont.... La est toute la différence ....il y en a...
  4. M

    La séduction

    Il faut avoir plus confiance en soi ....
  5. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Elle l'a eu son bts !!!! cf plus haut :dacc:
  6. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: FELICITATION !!!!!!!!!
  7. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. merci....je croise aussi les doigts pour moi....et même les orteils....c'est pour te dire à quel point c'est dur de marcher !!!!! :chessy...
  8. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bon....je croise les doigts pour toi, car meme si on ne se connait pas, ça me ferai plaisir que tu l'ai... :smile:tiens moi au courant... C'est d'ailleurs pareille pour tout ceux qui attendent encore comme moi....
  9. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Oui, de ce point de vu, je comprends,.... mais tu sais, si tu l'as, au contraire, tu feras bonne mine devant tes stagiaires.....je dirai meme plus : tres tres bonne mine !!!!!
  10. M

    pas de comptabiblité dans mon entreprise comment faire?

    De rien :wink2: il est fait pour ca ce forum.... Bon courage pour la suite, et surtout........Bonne action !!!!! :chessy:
  11. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :biggrin: c'est un comble !!! tout le monde attend avec impatience à ne plus pouvor fermer l'oeil, et toi t'as tes résultats et tu veux pas regarder !!!!  :chessy:
  12. M

    pas de comptabiblité dans mon entreprise comment faire?

    Oui tout à fait puisque tu peux présenter des actions réalisées "en collaboration avec un professionnel" ....c'est une bonne idée. J'ai une copine qui a fait "un etat de rapprochement bancaire avec écritures de régularisations", et "déclaration de TVA " avec le...
  13. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Pour patienter il faut qu'on trouve un truc pour s'occuper, pour ne pas tourner en rond dans l'appartement !!!
  14. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :aplause: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:
  15. M

    Pourquoi votre avatar ?

    :biggrin:
  16. M

    Pourquoi votre avatar ?

    Pour les vieux......pour les vieux.....hum
  17. M

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Les notes, c'est pas grave, ce qui compte c'est d'avoir été admise !!!! Pense à tous ceux qui ont travaillé et qui ontété recalé....soit fier de toi, tu as réussi quand même :dacc:
  18. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Tu as tout à fait raison, et que ceux qui stresse et Reprenez confiance en vous, et encore :aplause:à toi Laetitia25, ainsi qu'à tous ceux qui ont réussi !!!!
  19. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Félicitation pour ces notes fantastiques !!! je m'incline.......
  20. M

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. 18 en cpap, et 14 et des bananes de moyenne !!!! :aplause: :aplause: en effet tu peux avoir la banane !!! lol :laugh: