Résultats de la recherche

  1. L

    Epreuve E6 pour BTS CI

    J'ai fai mon stage dans mon pays d'origine: les profs de mon lycée ainsi que mes camarades m'ont dit que ça craignait car le jury serait intransigeant avec moi... il a donc fallu que je connaisse les moindres ficelles du pays, son développement économique et social...etc!! Ca ne m'a pas servi à...
  2. L

    Bilan de votre BTS

    hello!!! je profite de mon passage sur le forum pour partager mon expérience avec vous J'ai obtenu mon BTS l'an dernier... pourtant ce n'était pas gagné (ENORMES lacunes en ogia et eco droit pas terrible lol) Aujourd'hui je suis très contente d'avoir fait ce BTS car les opportunités d'emplois...
  3. L

    Epreuve E6 pour BTS CI

    pour te répondre: Tu présente la durée de ton stage, le nom de l'entreprise et son activité. très courte présentation. Puis ton sujet que tu énonce ainsi que tes parties. et hop tu enchaines ton développement in french Pour le temps à consacrer je dirais: 1,30 minutes l'intro, 8 minutes...
  4. L

    Epreuve E6 pour BTS CI

    Salut!!!! voilà un moment que je ne suis pas venue sur ce site mais poussée par la curiosité je veux vous faire part de mon expérience en espérant ke cela pourra vous rassurer: J'ai passé mon BTS l'an dernier et je l'ai obtenu notemment grâce à l'épreuve E6 ou j'ai eu 18. En arrivant j'ai eu 3...
  5. L

    L'année prochaine

    Salut! C'est quoi la nouvelle réforme? Quoiqu'il en soit le niveau bac plus 2 même sans le bts est reconnu par de nombreuses entreprises, par contre certaines écoles éxigent la validation du bts pour y entrer! Bonne chance !
  6. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    oui merci, c'est ce que je suis allée voir sur internet justement... il faut s'armer de patience...et positiver!!!! Mais savez vous si les résultats seront publiés un peu avant sur internet? ou alors faut il obligatoirement se déplacer le jour J ??? Merciiii
  7. L

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 coucou!! bonne chance à tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur résultat... je voulais savoir si on doit attendre la date inscrite au dos de notre convocation ou bien on peu se rendre sur les site avant? car je ne voudrais pas me déplacer le jour des résultas pour...
  8. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Mais comment se fait-il que certains d'entre vous savent déjà qu'ils ont eu leur bts????? svp dites le moi j'aimerai savoir moi aussi!!!!! :cry:
  9. L

    Thèmes oraux, anglais et espagnol

    moi je suis tombée sur l'Estonie en anglais...
  10. L

    BTS Commerce International : Etude de cas 2007 - vos impressions après l'épreuve

    Salut à tous! dans ma déprime nocturne je suis venue sur le forum, et là... je découvre que plein de monde s'est trompé et qu'il y avai une erreur dans l'étude de cas???!!! Ca me rassure graveeee parce que j'été à deux doigts de sombrer... ces épreuves m'ont abattu... non seulement j'ai bossé...
  11. L

    Qui a déjà effectué un stage au fret aérien?

    Moi j'ai trouvé mon stage par une connaissance... mais le stagiaire qui était avec moi a simplement envoyé un CV et une lettre de motivation à la DRH. C'est vrai qu'il est assez difficile d'entrer chez air france, surtout en ce moment... Bon courage et bonne chance!
  12. L

    Theme E6

    Et il y a 4 parties dans ta synthèse et de nombreuses sous parties????? c'est pas un peu trop long? on doit tout concentrer en 5 pages non? Bon courage!!!
  13. L

    Qui a déjà effectué un stage au fret aérien?

    Salut!! J'ai effectué mon stage chez air france cargo en mai dernier, c'était franchement magnifique!!! j'étai dans un service qui gère les expéditions d'animaux vivants, de produits de luxe etc... c'était franchement inoubliable!!! entre le lion de mer, les reptiles, les chevaux... j'ai...
  14. L

    Recherche Stage de 1ère année en Algérie

    Salut! Ne t'inquiète pas, même si les entreprises algériennes ne sont pas toujours enjouées à l'idée de prendre un stagiaire, beaucoup d'étudiants en CI viennent ici faire leur stage! surtout à bejaia: il viennent de partout en algérie (même de Tunisie!!) et si t'es originaire de la région ce...
  15. L

    Etudiants en BTS CI quels sont vos themes culturels?

    Salut! Moi je rame un peu... j'ai proposé un thème à mon maitre de stage mais il n'est pas emballé... Quelqu'un aurait-il effectué un stage au maghreb pour m'aider svp? les thèmes sont trop vastes pour etre traité en 5 pages... merci :embarassed:
  16. L

    Actuellement: Stage à l'étranger

    Ok merci! je pensai qu'il fallai mieu présenter ce qu'on a fait en france... Je suis en première année, et donc en stage à l'étranger ( nos stages à l'étranger se font en première année à partir du 15 mai) Je vois d'ailleurs qu'il ya diverses destinations! ya pas mal de vénards aussi! bon courage!
  17. L

    Actuellement: Stage à l'étranger

    Salut à tous! Pour un certain nombre d'entre nous, les premières années, nous sommes actuellement en stage à l'étranger. Ce stage est généralement en champs A. J'effectue pour ma part un stage à l'étranger en champs B, chez un transitaire maritime, alors que mon stage en france était également...
  18. L

    qui a fait son stage chez Air France SVP?

    Salut! Je suis en première année et je suis actuellement en stage chez air france j'aimerai beaucoup savoir votre point de vue sur cette expérience et les tâches que l'on peut valider pour l'exam? merci et bon BTS aux deuxièmes années  :biggrin:
  19. L

    aide sur Incoterms

    Comme ton prof a du te le répéter maintes fois: il faut parfaitement les connaitre. A partir du moment où tu comprends le concept, il faut que tu connaisses (par coeur) les engagements des deux parties (acheteur, vendeur) soit qui paie quoi, qui prend quoi en charge ect. C'est sur cette base que...
  20. L

    recherche de stage allemagne

    salut Isabelle! je comprend bien que tu as besoin de 2 semaines de stage uniquement, mais je te conseille d'en faire plus, car à moins d'avoir un ENORME piston en allemagne, il te sera trop difficile de trouver un stage d'une si courte durée... ta prof d'allemand aura surement des pistes à te...