Résultats de la recherche

  1. C

    bon courage pour votre mémoire

    Bonsoir, Je m'incruste un peu dans la discussion pour avoir vos avis et conseil sur le mémoire. Je suis en licence science de gestion en alternance et cette année comme par hasard en plus du raport de stage on a une sorte de mini mémoire à faire :unsure: bon apparement c'est pour notre bien...
  2. C

    cours de gestion hôtelière

    Merci ^^
  3. C

    Idées cadeaux

    Soin, massage... Sinon y'a aussi les coffret cadeaux tout fait nuit d'hôtel + petit déjeuner à choisir parmis un guide
  4. C

    cours de gestion hôtelière

    Je suis complètement HS mais Pierroo où fais tu ta formation magistère ? j'aimerai bien avoir ton avis sur cette formation =) Merci !
  5. C

    IUP Compta-finance

    Merci pour ta réponse ! et oui je pense faire licence CCA voire MSG...ça m'évite de perdre un an et c'est vrai qu'après ça pourrai faire double diplôme =)
  6. C

    License Science Comptable et Financiere (filiere CCA)

    J'ai passé le concours score-iae message ! si tu veux avoir des annales va voir le site score iae-message alors il y a des maths (plutôt de la logique genre problème...) des questions d'actualité, de l'anglais (grammaire+question sur un texte) et en français (grammaire+orthographe+question sur...
  7. C

    License Science Comptable et Financiere (filiere CCA)

    Salut ! je voudrais savoir si tu as été pris en CCA ? Merci !
  8. C

    Emploi du temps en DUT GEA

    Paris Descartes est la plus réputé ! Dans mon Iut c'est stage de 4 semaines en 1ère année puis 8 semaines en 2ème année le tout avec rapport et soutenance oral en fin de 2ème année :wink2: Emploi du temps correcte je dirai...pour ma part je trouve que la première année était beaucoup plus...
  9. C

    Après le DUT GEA

    ah t'es en décalée non ? car moi je commence le semestre 4 ^^" je fais mon stage dans le service comptable d'une entreprise
  10. C

    Après le DUT GEA