Résultats de la recherche

  1. M

    Synthèse risque et progrès : besoin de conseils

    Synthèse risque et progrès besoin de conseils SVP HELP!!! C'est urgent Désolé je vais te répondre rapidement car je suis préssée... J'ai fait une synthèse sur Frankenstein l'autre document intéressant avec était un texte de Philippe de Woot. Je me suis servi du mythe de Prométhée présent dans...
  2. M

    Exposé sur le thème Faire voir : qui? comment? Pour quoi ?

    A ta place j'aurais choisi la publicité avec la publicité mensongère ou subjective. J'espère que ça va t'aider
  3. M

    l'image

    Brigiti à raison si on te donne la réponse ça ne t'aidera pas. Dis nous plutôt à quoi ça te fait penser et on pourra te dire si tu es sur la bonne voie.
  4. M

    Combien faut il d'action pour l'épreuve?

    Slt Ne panique pas je suis en alternance il ne faut que 2 thèmes Un en exploitation transport et un en commercial J'espére que ça va t'aider
  5. M

    Ecriture personnelle

    Il s'agit d'une écriture personnelle et je pensai justement faire un plan oui et non avec des exemples comme les bébés éprouvette pour le oui et les bébés cloner ou l'arme nucléaire. Qu'en pensez - vous? J'ai déjà pensez à des exemples c'est surtout de la pertinance de mon plan dont je doute...
  6. M

    Etudes de cas

    Merci pour les conseils. :laugh: J'ai refait en correction ma dernière étude de cas et là BINGO j'ai réussi. Je pense qu'il faut que j'arrive à gérer mon stress et le temps car à ma dernière étude sur table j'ai fini au bout de 5h. J'ai eu 10 pour un sujet d'exam. Ca passe encore pour une 1°...
  7. M

    Etudes de cas

    Merci beaucoup pour l'information. Mon gros problème c'est que un coût je cartonne et par compte par moment je me ramasse. Comment faire pour être constante? J'aime bien cette matière pourtant mais les étude de cas maritime sont plus difficile . Bonne journée
  8. M

    Ecriture personnelle

    Salut! J'ai besoin d'aide pour un sujet de français intitulé "Pensez vous que le progrès n'est que facteur de risque?" Avez vous des idées de plan ou de culture générale sur ce sujet. Merci d'avance. Fanny
  9. M

    Epreuve de français

    Bonjour, Je suis en fin de 1° année en bts transport en Nouvele Calédonie nous avons déjà nos thèmes qui sont les mêmes que les votres: - Risque et progrès - Faire voir J'espere que cela va t'aider. Bon courage. Fanny
  10. M

    Etudes de cas

    Je suis en première année et j'ai du mal avec les études de cas :arrow2: Je voudrais un site avec des sujets et la correction pour m'entraîner. Merci de votre aide