Résultats de la recherche

  1. A

    Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

    Re : Idée de sujet de mémoire en licence pro RH Même en faisant cette analyse, j'ai un peu de mal à trouver mon projet ! C'est pour cela, je demande l'avis des personnes qui en ont deja réalisé un !!
  2. A

    Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

    Je lance un sujet pour avoir des idée de projet concernant le mémoire professionnel en licence pro Rh !! Merci
  3. A

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Autre petite question, est-ce vraiment un point négatif de taper la lettre de motivation à l'ordinateur ?
  4. A

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Voici ma lettre de motivation et mon cv Si vous pouvez me donner votre avis !! Merci
  5. A

    Licence Pro gestion du personnel et de la paie : Type d'entreprise ?

    Bonjour, A la rentré 2010/2011, je souhaite commence une licence Pro Gestion du personnel et de la paie en alternance. Pourriez-vous me guider pour savoir vers quel genre d'entreprise je peux me diriger ? Merci d'avance
  6. A

    Quels métiers apres ?

    Bonjour, Pour la rentré prochaine je souhaite passer le DEES Assistante RH. Je voulais avoir vos avis sur ce DEES. Je voulais savoir les qualités requises pour cette formation? Y-a-t-il du boulot après ? Et je voulais savoir aussi quels sont les différents métiers que l'on peut exercer ...
  7. A

    Apres un BTS AG , BTS muc ??

    bonjour, je suis titulaire du bts assistante de gestion pmi pme, je souhaiterai peut etre passé le bts muc, est ce que cela est possible ? Si oui , il se fait sur 2 ans aussi ? est ce que j'ai toutes les matières à repasser ? Merci d'avance !!
  8. A

    Formation au métier d’Assistant Ressources Humaines

    En octobre j'aurai 3 ans d'experience dont 2 en alternance, c'est bon ou pas ?
  9. A

    Formation au métier d’Assistant Ressources Humaines

    Bonjour, Actuellement je travaille en tant qu'assistante comptable . Mais j'aimerai faire une formation dans le domaine d'assistante ressources humaines. Donc je voulais savoir s'il a des possiblité que je fasse une formation tout en aillant mon travail à coté ?
  10. A

    Travail et vae = compatible ?

    dans la gestion des ressourses humaines
  11. A

    Travail et vae = compatible ?

    Bonjour, Peut-on faire une VAE tout en ayant un travail à coté ? Ou bien il faut etre disponible tout le temps ?
  12. A

    Impôt sur le revenu

    J'arrive pas à trouver l'information sur le site des impots c'est pour cela que je suis venu sur le forum !!
  13. A

    Impôt sur le revenu

    Ok merci !!ou est ce qu'on peut trouver l'information comme quoi, il faut les déclarer ?? Mercie
  14. A

    Impôt sur le revenu

    Bonjour, J'ai une petite question ==> Est ce qu'en contrat de professionnalisation, on doit déclaré les revenus ou bien non ? Merci d'avance
  15. A

    Envie d'avoir un bébé mais besoin de conseils !!

    merci à tous pour vos réponses
  16. A

    Envie d'avoir un bébé mais besoin de conseils !!

    Mon copain veut avoir un enfant. Et nous avons un travail stable tout les deux. Donc niveau financier ca va.