Résultats de la recherche

  1. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    C'est gentil de m'encourager, je te signal que je viens de rater mon bts
  2. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    Oui oui mais celui de Paris me semble très bien, j'y ai passé un entretien de 2h ainsi que des tests et l'équipe m'a l'air rigoureuse. Bien sur ce n'était peut-être qu'une impression mais des 12 écoles dans lesquelles je m'étais inscrite, ça ma paru être la plus sérieuse. Alors on verra bien!
  3. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    Hourra!!!! Après négociation avec le conseiller en formation de chez Pigier, il accepte de me prendre pour faire mon DEESMA!!!! Moi qui croyais tout perdu!!! Je pense vraiement que Pigier est une bonne école. Vous en pensez quoi???
  4. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    Et bien non justement, il n'y a pas tant de choix que ça... j'étais inscrite chez pigier mais le problème c'est qu'ils ne prennent pas sans le bts.
  5. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    Ok mais que me conseilles-tu comme école? Il faut savoir que j'ai déjà mon entreprise et sur tout ce que je cherche c'est une école avec de bons formateurs afin d'obtenir mon diplôme. Merci
  6. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    Oui oui, de toutes facons je ne jure que par l'alternance... J'ai déjà effectuée mon bts en alternance et je compte bien continuer.... Le problème est que je ne trouve pas d'écoles sur paris qui prennent en DEESMA sans le bts. Si vous avez des infos... Merci!!!!
  7. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    C'est quoi ton centre de formation????
  8. M

    deesma sans bts AIDEZ MOI

    Bonjour, Je viens de raté mon bts assistante de direction et je souhaite préparer un deesma. J'ai vu sur certains forums qu'on pouvait passer le deesma sans avoir validé le bts, connaissez-vous des écoles qui font cela???? (avec des formateurs dignent de ce nom si possible) Je n'ai raté mon bts...
  9. M

    3ème année sans le bts???? HELP HELP

    3ème année sans le bts???? A oui??? ca fait beaucoup d'exams alors.... Et tu connais des écoles qui le font?
  10. M

    3ème année sans le bts???? HELP HELP

    Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de faire un DEESMA sans avoir réussi son bts???!!! En effet, je pensais avoir mon bts et je suis tombée de très haut en apprenant que j'avais foiré. Je m'étais préparée à faire un DEESMA et je ne sais pas si je peux quand meme le faire...
  11. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Euh moi j'ai vu "dans l'après-midi"
  12. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Normalement 10h mais avec les fonctionnaire on sait jamais!
  13. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    J'ai mal au bide!!!!!!!!!!!!!!! Trop en stress au boulot! M***e a tous!
  14. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    A oui, tu n'as pas de chance, je crois que lyon c'est le 16 juillet...
  15. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Tu sais a mon avis on les aura jamais avant...
  16. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    tu m'étonnes!!! Ca va être horrible!!!
  17. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Salut tout le monde, Moi aussi peu dormi... marre d'attendre ces fichus résultats!!! Vivement demain!!!!!!!!!!!!!!