Résultats de la recherche

  1. U

    Trouver une entreprise

    Beh en fait j'ai choisi l'école, mais je sais que si je trouve l'entreprise avant de m'inscrire dans une école, ils vont me prendre direct non ? en tout cas j'ai commencer à rechercher une entreprise :biggrin: j'éspère que ça va marcher !! en tout cas merci pr vos conseils :wink2:
  2. U

    Trouver une entreprise

    oui j'essairais de monter à Paris quand je le pourrais :smile:
  3. U

    Trouver une entreprise

    Coucou tout le monde, à partir de janvier je vais commencer à chercher une entreprise pour le mois de septembre 2008 à l'île de france....et moi je suis de Pau (dans le sud ouest). Pensez-vous que ça sera simple pour moi de trouver une entreprise dans le nord pour effectuer une formation en...
  4. U

    La maternité

    C'est trop mignon !! :smile:
  5. U

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub journée extraordinaire qui m'attends dans 9 heures :wub
  6. U

    les langues que vous parlez

    :angel:
  7. U

    les langues que vous parlez

    Srilankaise :smile: mais j'ai vécue en Inde :wink2:
  8. U

    les langues que vous parlez

    Le Tamoul se parle au sud de l'Inde et dans une partie du Srilanka :wink2:
  9. U

    don d'organes, quelle est votre opinion?

    Même si je suis du côté de Morice, beh comme a dit Laurelyne, faudrait pas tout mélanger parce que là le sujet est entrain de dérivé sur la religion chrétienne...
  10. U

    don d'organes, quelle est votre opinion?

    faut pas généralisé :wink2: je suis moi même chrétienne et je suis entouré par eux, et ils sont pret a faire don de leurs organes :smile:
  11. U

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    wow en un jour t'as vu tout ces films ?? lol
  12. U

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :cool: trop bonne soirée :chessy: grasse matinée :excl: doit faire les devoirs aujourd'hui :blink:
  13. U

    Centre de formation HEIG

    merci :wink2:
  14. U

    Centre de formation HEIG

    coucou tout le monde :wink2: je me suis renseigné sur HEIG et dans les BTS AG j'ai vu qu'il y a 85% de réussite !! trop bien !! mais estceque d'autres personne ont été dans cette école ? comment s'était ?
  15. U

    Ils et elles nous quittent

    ça veut dire quoi ? lol
  16. U

    Ils et elles nous quittent

    je l'aurais fait volontier, mais dans le film j'ai vu qu'il été ivre et qu'il a conduit aprèsdonc je suis en colère contre lui :mad:
  17. U

    Institut ARCA : vos impressions

    oui j'y ai pensé lol d'accord je vais le faire, merci :wink2:
  18. U

    Ils et elles nous quittent

    mai c'est comme même des vies...
  19. U

    Institut ARCA : vos impressions

    Merci beaucoup Anais !! :smile: je suis aller voir le site de l'école et il n'a l'air pas mal du tout .... est-ce-que quelqu'un a déjà été dans cette école ?
  20. U

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    je suis aller sur ce site :blink: c'est grave !!!! surtout les tournantes (viol collectif), franchement c'est horrible !! bref pour en revenir au sujet... c'est parce que les hommes ne savent plus parler au femmes, mais je pense qu'il y a des façons de le faire :wink2: