Résultats de la recherche

  1. M

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Séminaire mort de rire. Ils osent encore appeler ça comme ça. Bon je vois que la question PPA déchaine toujours autant les foules. Ben je souhaite bien du courage à tous ceux qui vont s'inscrire... Sachez pour les 800 € que contrat signé avant ou après octobre, vous devez vous les faire...
  2. M

    Idées de playlist pour soirée(s)

    la question n'est pas de savoir ce que chacun d'entre nous aime, ni si tel style est mieux que tel autre. Il a dit qu'il cherchait des trucs qui plairaient à tout le monde. Et vu qu'à priori ça existe pas, on donne des idées de trucs qui plaisent au plus grand nombre. Sinon il aurait même pas...
  3. M

    Idées de playlist pour soirée(s)

    Assez d'accord, même si c'est souvent de la musique un peu pourri, c'est celle de notre enfance donc c'est marrant. Un peu comme les génériques de dessins animés, si c'est votre trip. Je considère que de rares choses sont apréciées par tout le monde, le reggae par exemple (je te conseille...
  4. M

    Licence AES administration publique, besoin d'infos

    Ma soeur a fait cette licence, à l'université de Versailles. Apparement ça préparais bien aux concours, mais je pense que ça dépend des facs. En tout cas je ne sais pas ce qu'on étudie en bts ag, mais en aes faut être calé en droit, et en éco. Après pour les concours, ça dépend ce que tu veux...
  5. M

    nécessité et efficacité du droit de la consommation dossier de 10 pages

    Moi j'ai de cours sur le sujet, je sais pas si ça peut t'intéresser?
  6. M

    Laisser aller votre imagination....soirée costumée

    Moi aussi je vais à une soirée costumée en janvier. C'est sur le thème des années 30!!! Mais bon là n'est pas le sujet... Toujours est-il que j'en fais souvent, et qu'il m'a été donné de voir des costumes pas mal du tout et pas trop durs à faire : Des copines se sont déguisées en Pierrafeu une...
  7. M

    ACRC - Dépliant d'accueil pour les futurs stagiaires.

    Je me rappelle que quelqun avait déjà posé cette question, tu trouveras peut être ton bonheur ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,70020.0.html ou là : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,63305.0.html Bonne recherche !
  8. M

    medias des juniors problématique au secours!!!!!

    Je sais pas trop : avec l'avenement du web, notamment le 2.0, es-ce que les jeunes lisent toujours la presse? Ca doit bien avoir un effet, enfin c'est peut être une piste.
  9. M

    Encore grêve des transports !!!!

    J'ai pris le métro ce matin, ils disaient qu'il y avait des perturbations... Mais j'ai rien vu. Attendu le métro 1, 1 min, comme d'habitude quoi. Et pas plus de monde qu'un jour normal, pas serré dans la rame, ni rien.
  10. M

    Très gros mailing

    En effet La Poste service marketing direct fait ce genre de travail, voivi leur site : http://www.laposte.fr/entreprise_professionnel_marketing_direct_solutions_fabrication_363.html Ils ont des offres tout compris : impression, mise sous pli, routage. Je ne suis jamais passé par eux, donc je ne...
  11. M

    com interne

    Euh ... à vrai dire j'ai jamais eu à faire ce genre de documents. C'est à l'attention de qui? des fonctionnaires en général, des employés du service com? Parce que ceux de la com, ils doivent savoir se débrouiller. Les autres, ils ont pas à s'en occuper normalement... Bref, pour l'affichage, je...
  12. M

    approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

    Beurkkkk !!! C'est un cadeau pour les petits enfants qui ont été méchants?? ou pour les psychopathes en herbes :blink:
  13. M

    Licence de Science Politique - Assas PARIS II

    Les inscriptions en première année à Assas sont libres... mais seulement pour les bacheliers de l'Ile de France. Pour les autres il faut remplir un dossier en toute fin d'année de terminale, après les résultats du bac, tu dois d'ailleurs leur envoyer ton relevé de notes. Par contre je ne sais...
  14. M

    approche du réveillon et de du nouvel an mais quoi faire et quoi offrir ??!!

    t'as des actions chez Sephora?? :laugh: :laugh: :invis:
  15. M

    Concours du plus bel avatar de Noel 2007

    Coucou !! Moi je vote : Popo20 :chessy: et Haley07 :dacc:
  16. M

    Devoir 2 de strat BTS CE 2° année

    Peut-être qu'en donnant la question qui te pose problème et en postant chez les bts CE quelqun pourra t'aider. Bon courage !
  17. M

    Concours du plus bel avatar de Noel 2007

    Ben oui, comment on fait?? D'autant qu'il y a pleins d'avatars que l'on voit pas bien (enfin que moi qui suis miro je ne vois pas bien :embarassed:). ce serai possible d'avoir un endroit où on pourrait tous les voir en un peu plus gros?
  18. M

    Concours du plus bel avatar de Noel 2007

    Dis c'est quoi sur ta photo, j'arrive pas bien à voir. On dirait un cocker père-noël, mais j'ai un peu de mal avec mes yeux :chessy:
  19. M

    Projet de parrainage B2B chez Sephora

    En fait c'est juste la méthodologie type à suivre pour construire un dossier de parainnage (sponsoring ou mécenat en général) qu'utilisent les agences évenementielle. Après pour ton cas, c'est sur que tu vas pas faire un truc énorme, ce serait disproportionné. Il faut en effet adapter : tu fais...
  20. M

    Cherche un bon Casque fermé

    Merci de vos réponses!! J'ai justement choisi un casque sennheiser (eh 150). J'ai lu pleins d'avis dessus, les gens en avait l'air très satisfait. Maintenant reste seulement à espèrer que le cadeau plaira !!!