Résultats de la recherche

  1. E

    LV1 espagnol BTS CE dictionnaire

    Et pour l'oral a t-on le droit au dictionnaire pendant la période de préparation ? Merci d'avance.
  2. E

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Eco-Droit..la catastrophe!!! VIVE KLA DISSERT DE DROIT...complétement planté...sur le coup impossible de trouver le rapport entre droit du travail et flexibilité de l'entreprise donc je n'ai parlé que des contrats de travail bref de la merdasse quoi...vive la note finale !!!
  3. E

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Et voilà, une épreuve de finie... personnellement, j'ai trouvé ca super long mais pas super compliqué je m'attendais a pire...maintenant faut voir la note. Dans la partie Erac je n'ai pas fait les coef saisonniers...trou de mémoire mais j'ai fait tout le reste. Pour la droite d'ajustement je...
  4. E

    LV1 espagnol BTS CE dictionnaire

    Bonjour à tous, je passe l'écrit d'espagnol le 15 mai et j'aurais voulu savoir si on avait le droit au dictionnaire français / espagnol? Merci
  5. E

    evp cahier des charges

    Salut chloé...ba moi j'en suis au meme point que toi et je en trouve rien...quelqu'un pour nous aider??? merci d'avance à tous
  6. E

    Devoir 2 de comm

    Merci claiirie mais je n'arrive vraiment pas à faire ce devoir est-ce que quelqu'un n'aurait pas le corrigé??? merci d'avance à tous
  7. E

    Devoir 2 de comm

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait par hasard le corrigé du devoir 2 de comm ou des pistes vraiment intéressantes s'il vous plait? merci d'avance
  8. E

    Devoir 2 ERAC BTS CE 2

    Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la prmeière partie du devoir d'ERAC 2 car la je patauge complètement !!!merci beaucoup
  9. E

    Bts CE 2ieme année aide Pour psycho de la communication

    Bonjour je suis pas mal a la bourre dans mes devoirs car j'ai donné naissance il n'y a pas très longtemps est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques pistes de correction? merci beaucoup
  10. E

    bts CE éeme année

    Oui je veux bien le corrigé pour m'aider a trouver des pistes...c'est super gentil de ta part. En ce qui concerne les devoirs que tu veux je n'ai aps encore les corrigés car je ne les ai pas encore envoyés a la correction ...désolée.
  11. E

    bts CE éeme année

    salut chrdes...déjà je te souhaite un très bon rétablissement. Moi je suis pas mal à la bourre dans les devoirs car je viens d'avoir une petite fille...si c'était possible que tu me donnes des pistes pour le devoir 2 de communication cela m'arrangerai beaucoup...voici mon adresse msn ...
  12. E

    Etude de cas RTM

    Si quelqu'un à déjà fait le devoir je veux quelques explications pour les questions 2 et 3 de la première partie ...les voici : - Analyser et commenter les documents B de l'annexe 3. Présenter vos conclusions dans l'optique de la campagne de communication à préparer. - Commenter le document...
  13. E

    Aide pour les CPAP en BTS CE

    Bonjour, voilà je suis en deuxième année BTS CE par le CNED et je suis entrain de fair ele devoir n°1 de CPAP...J'ai 4 activités mais je bloque sur les questions de production et sur les questions connexes que l'on pourraient me poser... Je vous donne mes activités si quelqu'un pourrait m'aider...
  14. E

    devoir 2 espagnol LV1 BTS CE

    ok merci beaucoup c'est vrai que je n'avais pas penser à ca...merci encore
  15. E

    devoir 2 espagnol LV1 BTS CE

    Salut merci de ta répondre...on parle bien du devoir à l'oral? Je trouve que le gars parle trop vite et du coup j'ai pas trop bien saisie le texte pour pouvoir répondre aux questions donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait ce texte. merci
  16. E

    Devoir 2 Eco Droit BTS CE 2

    Je voudrais que vous me disiez si mon plan convient à la dissertation suivante : "quelles sont les grandes dispositions du droit du travail qui ont été mises en oeuvre pour protéger l'emploi et lutter contre le chômage?" I ) Dispositions du droit du travail pour la protection de...
  17. E

    Etude de cas RTM

    Quelq'un aurait-il le corrigé ou des éléments de correction...je suis complétement paumée!!! Merci
  18. E

    Devoir de Com sur la poste

    Bonjour est-ce que par hasard quelqu'un aurait des pistes a me donner concernant l'analyse d epub sur "la poste vous donne des ailes"? ca m'aiderait énormément. Merci beaucoup.
  19. E

    devoir 2 espagnol LV1 BTS CE

    bonjour je suis en deuxième année de bts ce et j'a pris espagnol en LV1 et je suis entrain de faire le devoir n°2 (c'est un sujet d'oral) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le texte à m'envoyer "aparatos para todos los gustos y situaciones" de Capital julio 2006. merci d'avance.
  20. E

    ERAC devoir 1, BTS CE 2e année

    Ok bon si tu as trouvé comme moi c'est déjà une bonne chose !!! par contre je sais pas qi tu te rappelles j'avais fait un topic sur la dissert d'éco droit et bien j'en suis toujours au meme point je n'y arrive vraiment pas du tout...pourrais tu me donner un coup de main s'il te plait? merci...