Résultats de la recherche

  1. E

    LV1 espagnol BTS CE dictionnaire

    Bonjour à tous, je passe l'écrit d'espagnol le 15 mai et j'aurais voulu savoir si on avait le droit au dictionnaire français / espagnol? Merci
  2. E

    Devoir 2 de comm

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait par hasard le corrigé du devoir 2 de comm ou des pistes vraiment intéressantes s'il vous plait? merci d'avance
  3. E

    Devoir 2 ERAC BTS CE 2

    Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la prmeière partie du devoir d'ERAC 2 car la je patauge complètement !!!merci beaucoup
  4. E

    Aide pour les CPAP en BTS CE

    Bonjour, voilà je suis en deuxième année BTS CE par le CNED et je suis entrain de fair ele devoir n°1 de CPAP...J'ai 4 activités mais je bloque sur les questions de production et sur les questions connexes que l'on pourraient me poser... Je vous donne mes activités si quelqu'un pourrait m'aider...
  5. E

    Devoir 2 Eco Droit BTS CE 2

    Je voudrais que vous me disiez si mon plan convient à la dissertation suivante : "quelles sont les grandes dispositions du droit du travail qui ont été mises en oeuvre pour protéger l'emploi et lutter contre le chômage?" I ) Dispositions du droit du travail pour la protection de...
  6. E

    Etude de cas RTM

    Quelq'un aurait-il le corrigé ou des éléments de correction...je suis complétement paumée!!! Merci
  7. E

    Devoir de Com sur la poste

    Bonjour est-ce que par hasard quelqu'un aurait des pistes a me donner concernant l'analyse d epub sur "la poste vous donne des ailes"? ca m'aiderait énormément. Merci beaucoup.
  8. E

    devoir 2 espagnol LV1 BTS CE

    bonjour je suis en deuxième année de bts ce et j'a pris espagnol en LV1 et je suis entrain de faire le devoir n°2 (c'est un sujet d'oral) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le texte à m'envoyer "aparatos para todos los gustos y situaciones" de Capital julio 2006. merci d'avance.
  9. E

    Devoir 2 de strat BTS CE 2° année

    Je commence le devoir de stratégie de communication des entreprises n°2 et je ne comprends pas la 1° questions...quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant par avance. J'ai classer tout les documents dans un tableau : sources internes / sources externes...mais pour la suite je n'y arrive...
  10. E

    CE : devoir 1 éco-droit

    Bonjour à tous, voilà cela ne fais pas longtemps que j'ai accouché et du coup j'ai pris un peu de retard dans les devoirs a envoyer au CNED...est-ce que c'est possible que quelqu'un m'aide pour le devoir d'éco droit n°1 surtout pour la dissertation d'éco car je suis un peu paumée...merci d'avance.
  11. E

    devoir éco droit BTS CE

    Est-ce que par hasard quelq'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet : "En quoi une analyse de son organisation permet à l'entreprise de déterminer son orientation stratégique?" Merci par avance.
  12. E

    Devoir 1 de communication

    Qui a déjà travailler sur l'analyse de pub de E.LECLERC de 2005 "la culture est partout à sa place"?? Merci d'avance. A bientot
  13. E

    devoir 1 de strat de com BTS CE 2°année

    Bonjour à tous, j'ai déjà un premier devoir de strat de com a faire sur la marque "LE MARSEILLAIS...une ville, une marque" c'est une marque de vêtements. J'aurais voullu savoir si quelqu'un l'aurait déjà étudié ou commencé? Merci d'avance. Bon courage à tous.