Résultats de la recherche

  1. J

    Nos fautes sur ce forum...

    Personnellement j'écrirais même "statuts ci-jointS" ;)
  2. J

    vos séries (2)

    Je suis une fan de Lost, un peu de Desperate Housewives aussi... Résultat : J'ai vu toute la saison 2 de Lost, et je viens de commencer la saison 2 de Desperate Housewives... :biggrin:
  3. J

    Recherche personne possedant un camescope Super8

    Ok ! Je comprends ! Y'a pas de souci alors :wink2: J'espère que tu trouveras la bonne personne ! :happy:
  4. J

    Nos fautes sur ce forum...

    J'confonds toujours tous les smileys lol J'ai pas tapé le bon code :notstupide: ça m'apprendra à vouloir faire des réponses rapides :biggrin:
  5. J

    Nos fautes sur ce forum...

    Euh je vous faiS part de... :knuppel: :dacc: :wink2: Ys
  6. J

    Recherche personne possedant un camescope Super8

    On pourra te le faire d'ici 2 semaines si tu le souhaites... ça te laisse le temps de nous envoyer la cassette, si tu es intéressé ! :happy:
  7. J

    recherche chiot bouledogue francais

    Renseigne toi auprès du Rescue Boule ! C'est une association de replacement pour les bouledogues français... Les bénévoles sont supers, généralement tu dois payer seulement 100¤ pour l'adoption, pour les frais de l'asso... Par contre ne sois pas trop impatient, y'a des périodes où il y a...
  8. J

    Prendre un morceau de chanson

    Yapadkoi Ludmilla ! :biggrin: :cool:
  9. J

    comment faire pour avoir la bourse

    Normalement c'est la dernière académie où tu as fait ta scolarité ! Donc j'imagine que c'est Lyon ! Après, ils transféreront automatiquement ton dossier dans l'académie où tu étudies ! ;)
  10. J

    Prendre un morceau de chanson

    lol ! C'est pas grand chose, ça va me prendre quelques minutes à peine ! :blush:
  11. J

    Prendre un morceau de chanson

    Oui, c'est possible, mais il faut que tu aies un logiciel te permettant de découper ta chanson ! Pour ma part, j'utilise SoundForge... Si tu veux, tu m'envoies ta chanson en me disant à quel endroit tu veux qu'elle soit découpée, et je te le fais ! :wink2:
  12. J

    comment faire pour avoir la bourse

    Tu choisis la ville l'établissement de ton CNED (par exemple, pour le BTS AGTL, il s'agit du CNED de Grenoble... Donc tu choisis Grenoble) Ensuite le CNED fera partie des établissements proposés ! La bourse pour les élèves du CNED est calculée de la même manière que pour les autres étudiants...
  13. J

    Gestion : 1ère année BTS AGTL

    Coucou !! C'est une annexe tu dis ? Quelle série ??
  14. J

    Nos fautes sur ce forum...

    Et c'est "il n'y a plus de stylo" :biggrin:
  15. J

    1ère année... Quelles sont les conditions pour les devoirs et les stages ??

    J'ai reçu le référentiel, merci beaucoup, c'est super sympa !! En fait la position assise douloureuse vient du fait que je fais de l'arthrose juvénile assez poussée (J'ai notamment une maladie de sheuermann, qui me bousille le dos, et une névralgie d'arnold... Le nerf d'Arnold, qui se trouve au...
  16. J

    1ère année... Quelles sont les conditions pour les devoirs et les stages ??

    Merci beaucoup pour cette réponse très complète !! J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de tout faire... J'en suis au tout début de mes cours, s'il faut absolument faire le stage de 6 semaines cette année, je ne pourrais pas faire de l'accueil à l'office de tourisme comme je l'espèrais...
  17. J

    1ère année... Quelles sont les conditions pour les devoirs et les stages ??

    Bonjour ! Je suis en 1ère année de BTS AGTL par le CNED, mais suite à des problèmes de santé je suis super à la bourre... Je n'ai toujours pas commencé à chercher de stage, et j'ai presque pas fait de devoirs !! Je sais qu'il faut renvoyer 50% des devoirs... Mais est-ce que c'est 50% sur 2 ans...
  18. J

    je doute...

    Parce que je viens d'emménager à Reims, et la seule école proposant mon BTS (AGTL) était une école privée où l'alternance n'était pas possible... Donc plus de 4000¤ l'année, seulement 20 places, à ce prix là, autant le faire avec le CNED !! Sinon j'ai passé plusieurs entretiens sur Paris pour...
  19. J

    bourse et pacs

    Alors déjà, il faut savoir si tu as déjà fait une déclaration pour 2004... Si ce n'est pas le cas, ça complique les choses. Ensuite, il faut impérativement que ton copain gagne minimum 90% du SMIC, sinon ça ne marchera pas. Si ces 2 conditions sont remplies (tout du moins la 2e), voilà comment...
  20. J

    Problème d'audition

    Oups tu l'avais déjà dit... Excuse-moi, j'ai lu trop vite... :blush: Merci !!