Résultats de la recherche

  1. A

    Lettre de motivation : manuscrite ou informatique

    Bonjour, je suis en train de préparer des lettres de motivations et je ne sais pas si je dois les faire par écrit ou taper à l'ordinateur. Je les ai toujours faites par écrit mais l'année derniére mon prof d'administratif m'a dit qu'aujourd'hui les entreprises les préféraient tapées à...
  2. A

    modéle de lettre de rupture de contrat à l'amiable

    Bonjour, J'ai quelques problémes dans mon entreprise et je voudrai avoir un modéle de lettre pour rupture de contrat à l'amiable afin de la proposer à ma tutrice. Merci d'avance pour vos réponses
  3. A

    la protection du consommateur est-elle nécessaire ?

    Merci pour cette aide qui va m'être trés précieuse
  4. A

    Les risques valent-ils selon vous d'être pris?

    Merci pour les idées que vous m'avez donné mais j'avais un peu les mêmes que vous mon seul probléme est que je n'arrive pas à les ordonnées correctement pour répondre à cette problématique
  5. A

    la protection du consommateur est-elle nécessaire ?

    Besoin d'aide pour rédiger développement structuré en économie d'entreprise dont la problématique est la suivante: la protection du consommateur est-elle nécessaire? Merci d'avance pour votre aide : idées, plan ...
  6. A

    Les risques valent-ils selon vous d'être pris?

    Besoin d'aide pour un sujet d'écriture personnelle dont la problématique est la suivante: les risques que les progrés techniques nous font courir, valent-ils selon vous d'être pris? Merci d'avance pour vos suggestions: idées à développer, plan ....
  7. A

    Rapport d'activité joint au dossier à rendre pour l'épreuve d'APA

    J'effectue mon BTS en alternance et je dois joindre à mon dossier un rapport d'activité (une sorte de résumé de mes actions) mais je ne sais pas comment le mettre en forme. Pouvez vous me donner des conseils? Merci d'avance