Résultats de la recherche

  1. O

    LICENCE PRO RH ALTERNANCE

    j'étais chez suez. c'est reconnu comme un titre mais pas comme un diplôme d'état. on peut pas tellement dire que c'est une licence prof :wacko:
  2. O

    Coupe du monde 2010

    En même temps, qui tu veux prendre d'autres ? Gignac ? faut arrêter, on n'a pas d'attaquant, on n'est pas dans une bonne génération. Je préfère un Benzema qu'un Anelka de toute manière. Je sais, je rigole juste. Cette équipe me fait penser à une classe de primaire :laugh:
  3. O

    LICENCE PRO RH ALTERNANCE

    J'ai fait ma licence là bas, les profs sont plutôt bien, l'enseignement correct, c'est la base des RH ! c'est une petite école, il ne faut s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, au niveau des notes, ils sont supers cool j'ai eu la licence avec 14 de moyenne. Mais bon je déconseille cette...
  4. O

    Coupe du monde 2010

    Nasri à côté de Gallas c'est une crème. Faut arrêter, il faut virer tous les anciens soit Henry, Anelka, Gallas et mettre un peu de jeunesse, comme Benzema et Nasri qui ont du caractère certes mais qui vont donner un peu de jeu à cette équipe !! D'ailleurs mais qui est le traite : - Domenech ...
  5. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Déçu pour l'Algérie :mmmhh: mais bon il y a encore la coupe du monde, on y croit :box: même si je suis également suportrice de l'équipe de France !!! Sopranette, apparement c'est la furie là bas, il y a des drapeaux partout, les gens clacsonnent alors qu'il n'y pas de matchs :moke: à voir c'est...
  6. O

    Régularisation trop perçu

    Bonjour, Ils ont du te comparer avec un contrat d'apprentissage :unsure: Dans ma boîte, il y a une erreur dans la date de début (7 septembre alors que l'apprenti est entrée le 21 déc), on a fait une régul sur le mois suivant. L'entreprise a le droit de le faire, en informer le salarié, et que...
  7. O

    This is the hand

    Vous êtes durs :moke: :moke: mais c'est super marrant !
  8. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Très contente de la victoire de l'Om hier soir, le Psg n'a pas joué mais l'Om n'a pas fait un match expectionnel non plus (je me suis endormi en fin de match :moke: ) et contente aussi de la qualification de l'Algérie, ça claque après plus de 20 ans d'attente, c'est mérité ! :dacc: Deçu de...
  9. O

    DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

    Je te conseille de passer ton bts en mai/juin et voir ensuite la possibilité de faire une vrai licence pro RH (je conseille l'alternance) si c'est ce que tu veux faire! De plus, il me semble tard maintenant pour commencer une formation :unsure: enfin à toi de voir!
  10. O

    Rupture d'un CDD (sans contrat papier)

    Les motifs où un CDD peut être rompu : - trouver un CDI - accord à l'amiable - force majeur - faute grave ou lourde
  11. O

    Coup de coeur/coup de masse

    Je ne suis pas tellement daccord. Les messages postés depuis la réouverture du topic (dsl pour les personnes visés mais ce n'est pas méchant) ont été l'une des raisons de la fermeture (du moins ce que j'en ai compris) enfin bref je veux pas faire de polémique! laissé tombé c'est mieux! :chessy:
  12. O

    Qui a trouvé son entreprise???

    cherche entreprise bts muc ou ce Une autre école http://paris.ecoles-idrac.com/L-IDRAC/Paris/Actualites-Paris/Une-rentree-en-janvier-une-annee-de-gagnee1356 : IDRAC
  13. O

    Coup de coeur/coup de masse

    Ce que je comprend pas, c'est qu'on a fait un long débat aprés la fermeture de ce topic et aujourd'hui ça revient pour devenir comme avant, à ne rien y comprendre, ça redeviendra pareil qu'avant, c'est un cercle vicieux ou quoi :laugh: donc bon raison de plus (pour moi) de ne plus poster aucun...
  14. O

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Le match OM-PSG a été reporté pour cause de Grippe A - Savez-vous quand le match sera reporté ? :blink: Marseille veut le reporter à mercredi, un gros bordel en perspective :knuppel:
  15. O

    Marre du chômage... (tome 3)

    Les modérateurs, ils faudraient peut-être intervenir :arrow2: c'est la jungle ici :laugh: :pascompris;
  16. O

    Marre du chômage... (tome 3)

    Elle accepte sans doute vos remarques mais la manière de lui dire n'est pas terrible (je ne te vise pas spécialement) donc bon bref passons :happy: en même temps c'est juste mon avis perso :chessy: après je m'en fou, ça ne me regarde pas :laugh: :invis:
  17. O

    Marre du chômage... (tome 3)

    Elle a eu certe un acte "immature" mais cela ne vous permet pas de juger une personne d'immature quand on ne l'a connait pas ! :smile: Enfin bref :mmmhh:
  18. O

    BTS CGO - Epreuve orale d'anglais

    Puis questions/réponses avec le jury (sur le texte + expériences pro pdt BTS)
  19. O

    Marre du chômage... (tome 3)

    Arrêtez de vous acharner sur elle, ce sont des choses qui s'apprend avec le temps, tkt Lola, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, perso je te comprends ! Bon courage pour la suite