Résultats de la recherche

  1. O

    SFR recherche apprentis AM / AG

    Bonjour, SFR (sur Boulogne Billancourt 92) recherche des profils BTS assistant manager/assistant gestion en contrat d'apprentissage seulement pour la rentrée 2009. Si vous êtes en recherche, merci de me contacter en MP, je vous communique mon email afin je transfère votre CV à la chargé de...
  2. O

    Master RH en alternance sur paris ?

    Bonjour, Je recherche une école sur paris ou sa banlieue pour un Master RH en alternance... Qui est en master RH ici ? Vous êtes sur quel établissement ? Merci Olivia
  3. O

    Mémoire Expatriation : gestion du départ et du retour

    Je suis en alternance et je vais traiter un sujet assez intéressant mais super difficile à aborder car l'expatriation (détachement) impose des connaissances dans le domaine... Une personne a déjà réalisé un mémoire à ce sujet ? Si une personne a des idées sur ce sujet ? Solutions ...
  4. O

    A partir de combien de temps ds 1entreprise touche t'on la prime dintéressemen ?

    Salut, Voilà j'ai un contrat CDD (saisonnier) il se termine le 31 aout. J'aurais donc fait au total 2 mois et 3 semaines. Est-ce vrai que la prime d'intéressement peut être touché à partir de 3 mois juste dans une boite, ou faut-il avoir fait PLUS de 3 mois (3 mois et une semaine par exemple)...
  5. O

    la barême des apa ?

    je passe les apa mercredi, je voulais savoir si une personne connait le barême d'évaluation (quand elle a eu son bts blanc par exemple)
  6. O

    Le matériel à ramener ?

    Voilà je suis en pleine préparation des affaires à ramener pour l'étude de cas, je fais une liste pour voir si j'ai rien oublier et pour que vous n'oubliez rien non plus :dacc:. - carte didentité - convocation - la régle - calculatrice - compas - rapporteur - colle, stylo, crayon, crayon de...
  7. O

    Lundi, le démarage des oraux d'Anglais...

    Etes-vous prêt ? Quand passez vous ? Pour vous, l'anglais ca semble facile ou complexe :blink: ?? Bon courage à tous, n'oubliez pas de préparer une petite présentation de votre stage en anglais, cela pourra vous permettre d'avoir des points faciles :biggrin:
  8. O

    la chutte du dollars est-elle du notamment à la crise des subprimes ?

    et l'€ fort a t'il engendré une forte inflation ? dsl je pose beaucoup de questions :chessy: j'attend vos réponses
  9. O

    DEESARH ? pourquoi pas ?

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistant de Direction 2ème année. Je souhaiterais faire un DEES en alternance (médicis, isifa...) ou j'ai même retiré le dossier d'inscription.... Mais suite à vos remarques, j'hésite beaucoup... Qq'un peut m'expliquer pourquoi le DEES est...
  10. O

    Licence professionnelle gestion des RH ?

    Bonjour, Je vous explique un peu ma situation. Je suis actuellement en BTS Assistant de direction deuxième année. Je recherche pour l'année prochaine une licence professionnelle en Gestion des RH en alternance !!! Au départ, j'avais opté pour un DEES mais apparement il ne serait pas reconnu...