Résultats de la recherche

  1. E

    Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

    ADMISE!!!!!!! trop heureuse!!! dans ma classe on étaient 20 et seulement 4 l'ont pas eu. Pour les notes on les reçois quand en principe????
  2. E

    présentation tableau planning

    Oki je vous remercie de vos conseils donc sa va etre entreprise par entreprise!!!!merci merci!!
  3. E

    présentation tableau planning

    Merci beaucoup mais en fait c'est pour les oraux je me demandai si c'était mieux de dire ce que l'on a fait entreprise par entreprise ou activités par activités....mais d'après les tableaux planning que je viens de voir ça doit être activités par activités??? :arrow2:
  4. E

    présentation tableau planning

    Bonjour tout le monde. j'aurais une petite question, en fait je me demande pour la présentation du tableau planning, est ce que c'est mieux de faire un plan en prenant les agences une par une, par exemple: I) Agence 1: présentation agence...activités réalisées.... II)Agence 2...
  5. E

    BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2008 : vos impressions

    ya plus qu'a espérer.menfin le premier sur 8 points c'était quand même mois difficile que les escaliers. :spam1:
  6. E

    BTS PI : épreuve écrite techniques de bâtiment - 2008 : vos impressions

    surtout que le sujet sur les escaliers franchement je vois pas ce que ça faisait là... :pascompris; enfin bon heureusement ça ne compte pas tant de point que ça
  7. E

    oral anglais document audio

    nous on nous a dit pourtant qu'il y était toujours le doc audio...si seulement ils pouvaient l'enlever :blink: :tickedoff:
  8. E

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2008 : vos impressions (sujet en ligne)

    BTS PI : épreuve écrite gestion 2008 : vos impressions Bonjour.Oui c'est vrai que l'épreuve n'était pas vraiment difficile.a part peut etre le decompte de charges propriétaires. Et sinon non je ne pense pas que ça fausse le résultat parce que ce n'était qu'un exemple donc juste pour illustrer...
  9. E

    oral anglais document audio

    ba merci pour ces précieux conseils en espèrant ne pas avoir ça au bts sinon ça va être la cata!! :knuppel:
  10. E

    oral anglais document audio

    D'accord je te remercie je pense ça va m'aider, j'aurai pensé a qqchose de plus compliqué, mais le plus dur je crois ça va être la compréhension... :cry: il faut aussi faire un commentaire comme pour les docs écrits?? Merci!!! :angel:
  11. E

    oral anglais document audio

    Bonjour, Alors je voudrais quelques renseignements, en fait ma prof d'anglais n'a pas souvent été là cette année et donc on n'a aucune méthode pour l'oral et encore moins pour les documents audio visuels....on n'en a jamais vu ni fait donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer la...
  12. E

    les marchés financiers

    si si ça m'explique quant même bien! :blush: je commence petit à petit à comprendre...mieux vaut tard que jamais...mais mon bts c mardi prochain :knuppel:aïe aïe (mais pour la dette des banques, il s'agit d'actions ou d'obligations??) en tout cas merci!!!
  13. E

    les marchés financiers

    :pascompris; ok c'est beaucoup plus clair comme ça!! :wink2: merci!!!!!!
  14. E

    les marchés financiers

    ok ok...c'est un peu compliqué...moi c'est des choses qui ne me parlent pas beaucoup... :wacko: mais ça m'aide quand même!!!! merci bocou!!
  15. E

    Exemple tableau planning et dossier CPAP

    bonjour. En fait je nage complètement aussi pour faire mon tableua planning et surtout les fiches bilans... j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des modèles, des exemples pour me donner des idées... merci d'avance :kiss:
  16. E

    les marchés financiers

    Merci!! :wub je pense que cela va m'aider mais en fait je ne vois pas le rapport entre la sophistication des produits et la crise des subprimes???? peut être que la sophistication des produits concerne les nouveaux types de prêts qui ont provoqué la crise des ubprimes...je comprend pas vraiment...
  17. E

    les marchés financiers

    bonjour tout le monde en fait je suis totalement perdue en économie générale surtout en ce qui concerne le chapitre " les mouvement internationaux de capitaux". J'aurai aimé savoir si qq1 pouvait m'aider et m'expliquer par exemple les avantages et limites de la globalisation...
  18. E

    taux de réussite nationaux

    ah sa me rassure je suis au lycée Ampère et apparemment ils ont 94 de réussite!!!! :wub
  19. E

    une toute petite question...

    je te remercie, là j'ai bien compris!! :pascompris; je pense ça va m'aider pas mal!!
  20. E

    une toute petite question...

    Bonjour, en fait j'ai une petite question à poser... en ce qui concerne le thème risques et progrès, on entend souvent parler de "Principe de Précaution"...mais je sais pas vraiment ce qu'on veut dire par là... quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse???? :angel: Merci d'avance...