Résultats de la recherche

  1. E

    présentation tableau planning

    Bonjour tout le monde. j'aurais une petite question, en fait je me demande pour la présentation du tableau planning, est ce que c'est mieux de faire un plan en prenant les agences une par une, par exemple: I) Agence 1: présentation agence...activités réalisées.... II)Agence 2...
  2. E

    oral anglais document audio

    Bonjour, Alors je voudrais quelques renseignements, en fait ma prof d'anglais n'a pas souvent été là cette année et donc on n'a aucune méthode pour l'oral et encore moins pour les documents audio visuels....on n'en a jamais vu ni fait donc je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer la...
  3. E

    les marchés financiers

    bonjour tout le monde en fait je suis totalement perdue en économie générale surtout en ce qui concerne le chapitre " les mouvement internationaux de capitaux". J'aurai aimé savoir si qq1 pouvait m'aider et m'expliquer par exemple les avantages et limites de la globalisation...
  4. E

    une toute petite question...

    Bonjour, en fait j'ai une petite question à poser... en ce qui concerne le thème risques et progrès, on entend souvent parler de "Principe de Précaution"...mais je sais pas vraiment ce qu'on veut dire par là... quelqu'un pourrait-il m'apporter une réponse???? :angel: Merci d'avance...
  5. E

    intro synthèse faire voir quoi comment pourquoi

    Bonjour, j'aurais une question toute bête, en fait j'ai un problème avec mes débuts de synthèse, je ne sais jamais par quoi commencer,à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas, le prof me dit de revoir la méthode alors que pourtant j'en ai suivi une... et sa ne lui va toujours pas...
  6. E

    chercher job à lyon

    :wub il me faut un job pour cet été à lyon...personne n'aurait de bon plan pour moi??? personne ne connaitrais des plans pour faire les vendanges??? :angel:
  7. E

    dossier transaction CPAP

    Bonjour tout le monde Je suis en plein stress pour faire mes dossiers CPAP ... :wacko: Je voulais savoir, en fait pour mon dossier transaction je pense faire "De la prospection vendeurs à la mise en vente d'un bien immobilier", c'est bête mais je voulais savoir si c'est pas un peu...