Résultats de la recherche

  1. S

    Professeurs de BTS Communication

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis en première année de BTS Communication et aurait aimer savoir si vous connaissiez des professeurs compétents capables de m'aider à réussir mon BTS.
  2. S

    Renseignements

    Bonjour ! Voilà, dans une semaine je rentre en cours pour démarrer un BTS Communication. J'aimerais avoir de vos conseils pour mettre toutes les chances de mon côté pour réussir !
  3. S

    Question urgente

    Bonjour à tous les BTS CE. Désolé de poster mon sujet ici, mais c'est le seul moyen pour moi d'avoir des réponses concrètes et plus rapidement ! Voilà, je veux faire un BTS Communication des entreprises à Reims dans l'école maestris en alternance. Je voulais savoir si certains connaissent cette...
  4. S

    BTS Communication des entreprises à Reims

    Bonjour à tous. Je souhaiterais faire à la rentrée 2010 un BTS Communication des Entreprises en alternance à Reims à l'école privée maestris http://www.maestris.com/ . Il me semble que cette école est hors-contrat, et cela me fait un peu peur. Cependant, j'ai déjà contacter l'école et prit...
  5. S

    BTS CE

    Bonjour. Je souhaiterais faire un BTS Communication des entreprises en alternance. Je voudrais savoir sur qu'elle type d'entreprises devrais-je me dirigé pour ma formation en alternance et, par la suite, sur quels métiers précisemment ce BTS débouche. Merci de vos réponses.
  6. S

    Marketing/Publicité

    Bonjour Je voudrais travailler plus tard dans le domaine du Marketing/Publicité. Quel BTS puis-je faire ? Merci de vos renseignements
  7. S

    Quelle option choisir ?

    Bonjour Je suis actuellement en première STG, je souhaiterais par la suite effectuer un BTS Communication des entreprises en alternance. J'étais partit à la base dans l'idée de choisir en Terminale l'option Mercatique. Le problème est que je ne suis pas très forte en maths. Puis-je prendre...
  8. S

    Perdue