Résultats de la recherche

  1. C

    IUP Communication Rennes 2

    Bonjour! Je voulais savoir si des personnes connaissent l'IUP de Rennes 2 en communication. Savez vous si l'on peut intégrer directement la licence 3 après un BAC+2? Merci d'avance de vos témoignages! :wink2:
  2. C

    Formations/ diplômes avc les Chambres de commerce??

    j'ai entendu dire que les formations supervisées par les Chambres de commerce ne sont pas très bien vues sur le plan scolaire mais dans le professionnel??? Je cherche une formation dans la com, ac la formation en alternance?? Pourriez vous me renseigner sur ce que proposent les CCI?? Merci...
  3. C

    Pourquoi voulez-vous ou faites vous de la communication??

    Voilà je me demande quelles sont vos motivations et qu'est cela vous apporte, d'être de plus en plus intéressés par le monde de la communication. Que souhaitez-vous faire plus tard?? Pour ma part, le monde de la com m'attire car c'est un secteur très ouvert, et dont le contact relationnel est...
  4. C

    infos arrondissements à Paris où environnement sympa

    Bonjour! Voilà je me cherche un logement étudiant dans Paris pour l'année prochaine. Mais ne connaissant pas bien la ville, je sais qu'il y des arrondissements réputés pour être "MOINS RISQUES" que d'autres. Je voudrais donc savoir ce sont lesquels. Bien sûr, on peut se faire...
  5. C

    redoublement. Validation des épreuves+nouvelle loi

    Bonjour à tous, je retape une 2e année (eh oui, ça arrive... :cry: surtout qd on n'a pas eu l'examen à O.5 près... :knuppel: ) J'ai entendu dire que si on avait eu 9 à une unité de valeur on pouvait demander à ne pas repasser l'examen. En savez vous plus?? Merci!!!
  6. C

    stage 4 semaines en agence d'événementiel

    Bonjour, Je cherche un stage dans une agence d'événementiel. Je suis étudiante en 2e année de BTS Tourisme AGTL. Si vous connaissez, par relations, des personnes qui recrutent des stagiaires ou qui les acceptent volontiers, faites moi signe!!! Mon stage se déroulerait du 4 février au 4 mars...
  7. C

    Dates résultats BTS

    on les a quand les résultats?? J'ai entendu 2 dates différentes: le 4 et le 7 juillet!! C'est à partir de quelle heure? Peut-on aller sur internet pour les voir? Je ne serai pas là le jour J, je pars à l'étranger et ça me broute un peu que ce soit mes parents qui me l'annoncent!!
  8. C

    CROQUIS TOPOGRAPHIQUE EN ANALYSE SPATIALE Helppppppp

    Bonjour! L'examen approche et je n'ai quasiment pas vu le croquis topographique en cours (étudié une semaine en 1ère année). L'année dernière notre porf nous avait dit qu'il fallait consacrer minimum 3 mois pour intégrer toutes les notions. On a changé de prof cette année, résultat il n'avait...
  9. C

    Annonces soirées étudiantes

    Ce topic s'adresse à toutes les personnes qui ont des pures soirées à annoncer :biggrin: J'en profite pour vous dire qu'il y a une p....n de soirée organisée sur Lille à la Boucherie ( :fleche: 32 rue Masséna) le MARDI 18 AVRIL 2006.     Ce sont des gens de ma classe tourisme qui l'ont...
  10. C

    Liens tourisme actif

    Bonjour, vous savez sans doute que le tourisme actif est un sujet d'actualité qui est peut être susceptible de tomber dans une des matières du BTS cette année, je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas des liens internet voire des documents à m'envoyer?? Merci!! :smile:
  11. C

    traduction d'un texte anglais...

    Pourriez-vous me traduire ce texte svp??!! Merci d'avance!!! Je devais mettre les verbes au present perfect ou au prétérit...+ traduire :blink: " The poorest tenth of the population has seen their real incomes fall since 1979. Gross salaries have grown far more sharply at the top- in fact...
  12. C

    Que comptez vous faire l'année prochaine après le BTS (si réussi ou non)??

    Le sujet de ma question veut tout dire!!!! :wink2: Quels sont vos projets pr l'après BTS?? Etes vous prêts à rentrer sur le marché du travail ou préférez vous continuer vos études?? Pour faire quoi?? Pr ma part, je souhaiterai faire une license de communication si j'ai le BTS :happy: sinon, je...
  13. C

    référentiel du BTS AGTL

    Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez un site qui mettrait en ligne le programme à suivre dans chaque matière càd quels sujets est-on censé aborder en 2e année. J'ai été sur le site du rectorat (de Lille) & j'ai pas trouvé! Merci d'avance pour votre aide!! :happy: