Résultats de la recherche

  1. D

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je souhaiterais avoir des exemples en ce qui concerne la partie informatique du mémoire, je ne comprend pas tellement ce qu'il faut décomposer, pourriez vous m'envoyez...
  2. D

    epreuve E2c bac pro compta

    Quelqu'un aurais t'il des conseils à me donner pour mon épreuve E2 écrite (étude) concernant la taxe sur les salaires? que ce soit au niveau de la présentation, un plan, des conseil sur quoi developper ou comment etc... J'ai déjà bosser pas mal dessus, il me reste plus que quelques point que je...
  3. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    Après le bac pro compta je te remercie, j'irai faire un tout dans la soirée et éditerer ce qu'il m'interresse
  4. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    ORIENTATION justement je ne sais pas dans quel domaine je veux bosser pour l'instant tout est confu par rapport à plus tard, la banque j'ai entendu qu'il fallait tout le temps bougé d'endroit, la compta je ne me vois pas faire que ça plus tard, assistante PMI PME plusieurs personnes m'ont dit...
  5. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    ORIENTATION je suis inscite depuis peux je ne sais pas comment changer de titre de sujet.
  6. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    ORIENTATION je pense travailler dans le secteur des Vosges (Epinal) Merci pour ces infos je vais continué de me renseigné car je suis un peu perdue je ne sais pas ce que je veux faire comme BTS.
  7. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    ORIENTATION les 3 BTS que j'ai cité ne ma plaisent pas tellement. Je vais me renseigné sur celui ci en attendant d'autre propositions. Merci
  8. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    ORIENTATION pk personne me répond? Je souhaite faire un BTS par alternance mais je ne sais pas ce qui succède le bac pro compta mis à part BTS AG, BTS AM et BTS NRC.
  9. D

    ORIENTATION : les BTS qui débouchent après un bac pro compta

    Pouvez vous me dire quels sont TOUT les BTS qui débouche après un bac pro compta svp! Merci d'avance. ( edit par modo : j'ai ré édité le titre)
  10. D

    ETUDE DE STAGE

    Ma prof ma dit de faire ça comme sujet elle m'a dit de foncé maintenant car j'ai aucunne étude valide pour le moment. Le rapport entre TVA et taxe sur les salaires: si l'un n'est pas soumis à la TVA il est soumis à la taxe sur les salaires!!! Le cabinet où je suis ma dit de developper les grands...
  11. D

    ETUDE DE STAGE

    Après longue reflexion et quelques conseils, j'ai choisi la TVA et la Taxe sur les salaires. Je choisirais un dossier client qui est soumis à la TVA ensuite un soumis à la taxe sur les salaires et pour finir un dossier où si trouve les 2. Il me faut déjà présenter le coté théorique de chque...
  12. D

    ETUDE DE STAGE

    Merci bcp, je viens d'avoir une réunion avec ma prof de compta et mon tuteur de stage et après qlq temps de discussion, j'ai choisis (j'ai pas le choix), de faire mon étude (déclaration de TVA + taxe sur les salaires) ou une étude sur un calcul de résultat intérmédiaire. Quand pensez vous...
  13. D

    ETUDE DE STAGE

    Bonjour, Voilà je suis actuellement en PFE dans un cabinet d'expertise comptable, et je dois faire une étude à caractère pro. j'ai une idée de sujet (La taxe sur les salaires) ma prof de compta ma dit que ce n'étais pas courant et que s'étais plutot une bonne idée de sujet mais malheureusement...