Résultats de la recherche

  1. AMELO

    Besoin d'aide

    Re : Besoin d'aide MAIS c'est quoi ça moi j'ai pas eu des cours comme ça, on dirait du droit limite
  2. AMELO

    Tableau récapitulatif en droit des sociétés

    Re : Tableau récapitulatif en droit des sociétés moi aussi cela m'intéresserait s'il vous plait :)
  3. AMELO

    fiche de droit SOCIAL??

    Re : fiche de droit SOCIAL?? merci mais j'ai trouvé des cours sur le site de comptalia
  4. AMELO

    Information DCG

    Re : Information DCG je me disais aussi lol
  5. AMELO

    Information DCG

    Re : Information DCG pourquoi?
  6. AMELO

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Re : passer les UV du DCG en candidat libre Ah ouais quand même, les livres de cours je m'en fou comme c'est des frais de formation professionnelle je le déduit des impôts, pensez vous que l'inscription aux UE c'est considérer comme frais de formation et donc être déduit (enfin mis en frais réel) ?
  7. AMELO

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Re : passer les UV du DCG en candidat libre Oui j'ai réfléchis à ça, en fait à vouloir tout passer je néglige des matières (au lieu de me donner à fond sur une seule , je me donne moyennement sur 3). Du coup, je pense en passer que 4 cette année et 3 l'année prochaine. Oui question...
  8. AMELO

    programme du BTS au DCG

    Re : programme du BTS au DCG c'est vrai, enfin vu que les règles de fisca ont changé, j'ai quand même l'impression d'être larguée
  9. AMELO

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Re : passer les UV du DCG en candidat libre Oui mais j'ai parlé avec des personnes dans mon centre de formation qui m'ont assez démotivé. Du genre que c'était déjà très dur avec les cours alors sans... J'ai acheté un livre d'anglais et dedans il parle du vocabulaire americain et britannique...
  10. AMELO

    fiche de droit SOCIAL??

    bonjour connaissez vous une site ou je pourrais trouver le programme et des fiches de cours pour le droit social? je n'ai rien trouver dans ressource, beaucoup de lien sont obsolètes
  11. AMELO

    Information DCG

    Re : Information DCG à mon centre de formation, on m'a dis que le DCG, que pour ce diplome tu peux passer tout les uv que tu veux en candidat libre. Les notes se conservant à vie, tu peux le passer sur plusieurs années
  12. AMELO

    Question sur le DSCG

    Re : Question sur le DSCG je me suis trompéé de citation je voulais répondre à celle d'après :S
  13. AMELO

    Question sur le DSCG

    Re : Question sur le DSCG C'est ou ça "ressource du DSCG sur le forum"?
  14. AMELO

    je ne vois pas bien vos messages

    je sais pas pourquoi quand je vais sur le forum, je vois les messages par ordre alphabétique au lieu de par date! du coup je comprend plus rien et je cherche pendant 100ans, et dois faire des manip pour trier dans le bon sens. Y'a pas un truc à faire pour que ça reste dans le bon sens à chaque...
  15. AMELO

    programme du BTS au DCG

    Re : programme du BTS au DCG Oui d'accord, m'enfin ce que tu pratique pas tu oublis vite.....
  16. AMELO

    programme du BTS au DCG

    Bonjour, es ce que au DCG, on peut nous interroger sur des choses qui ont été au programme en BTS ?, du genre un effet escompté, ou faire un tableau d'amortissement, etc... Parce que j'ai fais un arrêt de 3ans entre le BTS et le DCG, et y'a pleins de trucs que je me rapelle plus, et j'ai pas...
  17. AMELO

    passer les UV du DCG en candidat libre

    Bonjour, je reprends un formation DCG cette année en parallèle avec mon boulot. Je vais en cours que pour 2 matières (droit des société et compta approfondie), or, j'ai 7 uv à passer en tout, pensez vous que c'est possible de passe les 5 uv restant en candidat libre?? Y'a t'il d'autre personne...
  18. AMELO

    5 UE possible ou pas?

    Re : 5 UE possible ou pas? Bonjour, je souhaite également passer plusieurs uv en candidat libre, y es tu arrivé??
  19. AMELO

    Comment se présente les épreuves de droit social et droit des sociétés?

    Re : Comment se présente les épreuves de droit social et droit des sociétés? Merci yuri, en fait cette année je passe l'uv de droit des sociétés. et je voudrais passer l'uv droit social en candidat libre, mais je ne sais pas si c'est la même méthodologie (si l'épreuve se présente pareil que le...
  20. AMELO

    Comment se présente les épreuves de droit social et droit des sociétés?

    Bonjour, es ce que quelqu'un peut me dire comment se présente l'épreuve de droit des sociétés et droit social? analyse d'arrêt? synthèse de document? Dissertation? Je n'en ai vraiment aucune idée, et c'est pour orienter mon choix de révision. Merci beaucoup PS: je suis également preneuse si...