Résultats de la recherche

  1. P

    Mes amis ! Au secours ! Une femme vient de mourir, gelée, cette nuit

    Je suis très triste par la mort de l'Abbé Pierre
  2. P

    la radio NRJ : de moins en moins d'auditeurs ?

    petite analyse : - NRJ perd des auditeurs  parce que nous sommes en periode d'election presidentielle et que les jeunes (aussi!!) s'y interessent en ecoutant les radios generalistes ou d'information. - De nombreux jeunes  ont arrêté l'écoute des radios musicales, trop inintéressantes. Il y a...
  3. P

    marketing sportif

    Infos sur l'économie du football (très intéressant) http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/20073/le-business-du-football--les-chiffres-cles_16011.html
  4. P

    Pour ou Contre le Bizutage ??

    ou alors sous un aspect ludique et/ou sportif, humanitaire.... Un match de foot entre les anciens et les nouveaux, la création d'un projet humanitaire mélangeant anciens et nouveaux, un "blind test" musical avec les anciens et les nouveaux...
  5. P

    Soldes

    Pour le replay, il doit en rester en taille W34 et L 34. Désolé, je me contente de mon pt'i W30 lol
  6. P

    Soldes

    Lafayette VO Paris il n'y a plus rien !!!! les nouvelles collec' sont rentrées, le jean Replay à 160 euros pas exemple !!
  7. P

    Hommage de J. Chirac aux Justes de France

    Après les «zones d’ombre» de l’histoire de France, place au «côté lumineux». Jacques Chirac rend jeudi au Panthéon l'hommage de la Nation aux 2.725 Justes de France, ces héros anonymes qui ont sauvé des milliers de juifs de la mort pendant la seconde guerre mondiale.
  8. P

    Neuf dames d'influence réunies à Paris pour la cause des enfants

    Neuf dames d'influence réunies à Paris pour la cause des enfants La cause des enfants a réuni mercredi à Paris neuf reines et "premières dames", La suite sur cette page
  9. P

    nouvelle lois sur le tabac

    L'Assurance maladie remboursera, à partir du 1er février, une partie des dépenses liées à l'achat de substituts nicotiniques : patch, gomme, pastille, inhalateur... La prise en charge s'élèvera à hauteur de 50 euros maximum par an, ce qui "correspond environ au premier mois de...
  10. P

    Les métiers de la grande distribution et le lexique.

    http://www.lsa.fr/article/page_plusde.cfm?nrub=1079 Bonne lecture !!!
  11. P

    Concert de Diam's !!!!!

    J'ai de la sympathie pour Diam's.
  12. P

    Pour ou Contre le Bizutage ??

    Contre bien sûr !!!
  13. P

    nuit ESSEC

    j'ai trouvé ça sympa !! Niveau musique, il y avait plusieurs ambiances. Il y avait pas mal de monde, par moment 2 ou 3 excités qui ont mis peu la pagaille.
  14. P

    nuit ESSEC

    oui, moi je suis parti à 4 heures et levé ce matin vers 12 h lol
  15. P

    nuit ESSEC

    Salut, il y a-t-il des personnes qui étaient présentes hier, à la Nuit de l'ESSEC à Cergy? Bonne musique, belle organisation !!
  16. P

    Soldes

    je reviens de chez H&M, et j'ai trouvé une petite chemise cintrée à 12 euros au lieu de 24.
  17. P

    Grosse soirée à Rambouillet le vendredi 26 janvier 2007

    ca va faire bouger les Yvelinois cette fête !!!
  18. P

    etude de rentabilité d'une ecole de gendarmerie

    demande à Michèle Alliot-Marie pour la gendarmerie, elle doit savoir !!!! Bon courage !!
  19. P

    Soldes

    c'est vraiment bizarre ! d'un coté il n'y avait pas de pub apparante dehors !
  20. P

    Soldes

    J'ai déjà commencé, je suis passé près d'un Décathlon, et étonnamment, cette enseigne à déjà débutée depuis lundi. j'ai acheté une veste sportwear The North Face au prix de 85,95 euros au lieu de 169,90 euros, 50% !.