Résultats de la recherche

  1. June88

    Job étudiant

    Bonjour, Je vais comme beaucoup bientôt reprendre les cours et je cherche un job étudiant (hormis carrefour, le monde de la distribution, et du télémarketing)... Qu'existe t-il d'autre pouvant être bénéfique sur le cv?
  2. June88

    AVIS Formation assistant de comptabilité et d'administration

    Bonjour j'aurais aimé votre avis concernant la formation assistant de comptabilité et d'administration. A savoir, est-ce une formation qui permet de trouver rapidement un emploi en ayant un bep comptabilité suivi d'un bac pro transport? Comment avez vous trouvé cette formatio, est-elle...
  3. June88

    Help formation après bts communication sur nice

    Salut à tous ... Je viens d'apprendre que j'ai eu le bts cependant je souhaiterais continuer mes études. Sur Nice à part une L3 comm' avec un système fac un peu leger ou une licence pro evenementielle qui ne m'interresse pas je ne vois pas grande chose .... Est ce que des étudiants du coin...
  4. June88

    L3 INFO COMM NICE: quelles matières sont enseignées?

    Salut à tous, je viens de passer mon bts ce cette année et je m'inscris en L3 info comm l'an prochain mais je n'arrive pas à trouver quelles matières sont enseignées? Si quelqu'un fait ce cursus, j'aurais aimé savoir comment cela se passe^^ Merci pour votre réponse!
  5. June88

    A quoi correspond cette matière?

    Salut à tous, je voulais savoir étant donné que je suis en bts CE, si je viens à rater mon bts, a quoi correspond cette matière, vous faites quoi? Merci :blush:
  6. June88

    Thème sur le Buzz : trop marketing?

    Bonjour ! D'après vous faire un theme sur le Buzz est-ce trop marketing ou peut-il correspondre à un thème de culture pro? Merci :biggrin:
  7. June88

    ERAC - Calcul clients potentiels sur une année

    Salut à tous ! J'vous explique, j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^ je ne sais pas comment débuter un calcul ... J'ai une etude de cas où dans la partie erac on demande "de prevoir le nombre de clients devant visiter les points de ventes sur une année en sachant que j'ai comme...
  8. June88

    Inscription examen - Epreuve facultative obligatoire?

    Salut !!! Comme vous le savez les inscriptions on commencé. Petite question en attendant d'appeler (encore et encore) le rectorat. Est ce que pour l'examen, l'épreuve facultative est obligatoire? En essayant de m'inscrire j'ai bien eu l'impression que oui. On proposait soit une langue...
  9. June88

    Modification taille : flyer décliné en affiche

    Bonjour, 1) J'ai crée un flyer au format A5 pour une de mes actions et finalement je dois aussi créer une affiche. Savez vous si c'est possible de modifier uniquement la taille en passant de A5 en 40x60 dans les paramètres de photoshop sans avoir à modifier le contenu ? Car en ouvrant...
  10. June88

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    Salut à tous ! Que pensez vous de regrouper les actions cpap que vous avez faites dans ce topic? :biggrin: Cela permettrait d'échanger des idées, de donner des pistes d'actions ou de voir si nos actions sont assez conséquentes pour l'examen :smile: A nos plumes ! :wink2:
  11. June88

    Lieu de passage d'examen CNED

    Salut à tous ! Bientot ont lieu les inscriptions aux examens et je me pose une question. Je prépare actuellement un bts. Je fais parti de l'academie d'aix-marseille (étant de nice) mais est-ce que l'examen se passe dans notre ville respective ou peut etre n'importe ou dans l'academie dont...
  12. June88

    L3 Informatique ou Licence pro info après Bts Communication ?

    Bonjour, J'aurais voulu avoir plusieurs avis. Je suis actuellement en 2ème année de Bts communication des entreprises par le cned. Je souhaiterai poursuivre mes études afin d'avoir une formation permettant d'être webmaster. J'ai trouvé dans mon académie plusieurs possibilités: 1) Licence 3...
  13. June88

    Stage imprimerie: rapport de stage à l'examen?

    Bonjour à tous, Petite question pour des élèves ayant (ou non) passé l'examen. Pour le stage en imprimerie, je me suis fais un dossier reprennant toutes les techniques observées, et notamment celles que j'ai à reprendre le jour de l'examen pour mes actions. Mais je n'ai pas fais de rapport de...
  14. June88

    Durée des Stages

    Bonjour, J'aurais aimé votre avis sur le nombre total de semaines de stages. J'ai fait en première année 2 semaines de stage en imprimerie et 5 semaines dans un service de communication. Je compte faire 5 autres semaines en deuxième année dans un autre service de communication. Ce qui fait 10...
  15. June88

    Renseignement examen CPAP pour Cnedien

    Bonjour à tous, Je voulais avoir quelques petits renseignements concernant le passage de l'épreuve CPAP de BTS CE. Etant candidate libre je suis un peu dans le flou sur le passage oral. Je compte présenter 5 actions ( 2 stages et 3 en autonomie) je pense que cela doit suffir. Je voudrais...