Résultats de la recherche

  1. D

    Cours licence pro banque

    Bonjour à tous, Vu qu'on parle essentiellement du stage dans cette section, je me demandais comment aller se passer l'année concernant les heures de cours (difficultés, horaires etc..) Voila si certains sont déjà passé par la qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leur expérience ...
  2. D

    Réponse des banques

    Bonjour, Je me suis inscrits en licence pro banque et je voudrais savoir quand est ce qu'on reçoit les réponses des banques ... Ça fait quand même plus d'un mois que j'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV et toujours rien ça m'inquiète un peu :hmmm:
  3. D

    Avis favorable

    Bonjour, Je me demandais à partir de combien on pouvait nous donner le BTS (avec l'avis favorable) ? On m'a dit qu'a partir de 200 points ça se discutait je voudrais en être sur ... De plus l'ACRC et le PDUC sont les 2 matières les plus importantes, je pense que c'est ça que le jury...
  4. D

    Gestionnaire de patrimoine

    Bonjour, J'envisage de devenir gestionnaire de patrimoine ! Je vais rentrer en septembre en licence pro banque et je me demandais s'il n'existait pas de formation en 1 an pour devenir gestionnaire de patrimoine ... Même si je sais qu'il est très difficile de continuer les études après...
  5. D

    Différence entre professionnels et entreprises ?

    Bonjour, Quelle est la différence entre le marché des Professionnels et celui des Entreprises ? :hmmm:
  6. D

    La bancassurance

    Bonjour, Quelles sont les banques (Françaises) qui pratiquent la bancassurance ? Connaissez-vous un article (ou autres) faisant référence à cette pratique ?
  7. D

    GANTT

    Bonjour, Je dois faire le diagramme de GANTT, mon projet dure 15 jours. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est 15 jours juste en comptant les tâches du projet ou 15 jours pour l'ensemble de ce projet .... Est ce que vous me suivez ?
  8. D

    Diagnostic externe PDUC

    Bonjour à tous, Je vais m'attaquer au diagnostic externe de mon entreprise, et j'aimerai savoir les sous-parties a mettre dedans sachant qu'il y a comme partie le "macro environnement" et le micro environnement". Merci pour votre aide :3-blink:
  9. D

    Renseignement pour stage

    Bonsoir a tous, Voilà, j'envisage de m'orienter vers une école immobilière et comme il y a un stage a effectuer en fin d'année, je me demandais si je pouvais le faire dans une agence de "chasseur immobilier" ? A bientôt.
  10. D

    PDUC en assurance

    Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai changé d'entreprise cette année, je suis maintenant dans une agence d'assurance et je n'arrive pas a trouver sur internet un projet de pduc assurance pour avoir une petite idée de ce qu'il faut faire. Si quelqu'un a déjà fait un projet dans les...