Résultats de la recherche

  1. N

    Greta Top Formation (Paris)

    J'aimerai faire la licence pro management des organisations option assistante manager et je voudrai savoir si qqn faisait cette licence dans ce greta ? Merci
  2. N

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Coucou, J'adore aussi le management ! Mais des que j'ai vu Pestel et Porter, impossible de m'en souvenir ! Et j'ai totalement oublié de parler de domination par le couts ... Alors que j'avais révisé et avais la meilleure moyenne de ma classe :s J'ai rendu 2 copies doubles :) Voila, on...
  3. N

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Pour l'éco : Pour moi, ton plan veut dire quelque chose ! Moi, j'ai parlé des variations de l'euro en fonction du dollar !!!! Hors sujet ou pas ? Pour le droit : J'ai trouvé sa assez simple ! Je pense avoir mieux réussi le droit que l'éco Voila, on verra !
  4. N

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    Salut, Finalement, le sujet d'eco pour le developpement structuré était : Les variations de l'Euro ont-elle un impact sur l'économie francaise ? Et le droit était un contrat de vente ! Pour le Management, c'était costaud par contre (modèle PESTEL et PORTER les premières questions). Bisous
  5. N

    licence pro rh

    Moi aussi je commence le BTS today ! Et même pas de stress ^^ Peut-etre car j'ai choisi des le debut ce BTS et qu'il me plait :) Bon courage à tous les AM de France ;)
  6. N

    Presque pas cours d'anglais sur les deux années

    Moi aussi jai ete confronté au meme cas sauf que mon prof nous faisait faire que des comptes rendus en anglais :( alors que c en francais. Donc niveau lettre ba on a la structure et c tout ! Donc le voc je chercherai dans le dico unilingue que l'on a droit d'avoir le jour du bts !!! Bisous et...
  7. N

    licence pro rh

    Oui je pense aussi qu'il faut avoir un bon niveau en compta :( Mais si tu es bonne en RH, on peut se concentrer sur la compta ? Je recherche en ce moment des entreprises sur Paris pour la licence pro RH en alternance à Paris Descartes (si je suis prise). Mais également sur Reims pour la...
  8. N

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour, Serais il possible de me corriger mon CV et ma LM ? Je précise que c'est pour trouver une entreprise pour faire une licence pro en alternance. Je ne sais pas s'il faut que je mette dans mon CV mes séjours à l'etranger ... Merci par avance
  9. N

    [URGENT] Calcul du cout de revient unitaire

    Merci beaucoup ;) Problème résolu :)
  10. N

    [URGENT] Calcul du cout de revient unitaire

    Bonjour, J'aurai aimée savoir comment se calcule le cout de revient unitaire ? Le cout de revient total = cout de production + cout de distribution. Mais l'unitaire, je ne sais plus. Et puis les cours de la prof, je n'y comprend rien !!! Si quelqu'un sait, dites moi !!! Merci Des...
  11. N

    Partir à l'étranger : est ce que ça vaut vraiment le coup ?

    Franchement, je suis partie à Barcelone faire mon stage de 1ere année et je me suis débrouillée toute seule en sachant que j'avais tout à payer moi meme (pas de bourse, pas de CB à ce moment là...) et j'ai appris à etre responsable et plus autonome quavant. Partir à l'etranger te permet...
  12. N

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    Je pense aussi qu'il ne faut pas se focaliser à savoir sur quesce qui va avoir pour l'epreuve ! Moi je revois bien mes cours 1ere année et 2e année ainsi que la methode en eco-droit notamment. Pour le management, je vais revoir mes cours et c bon car je me dis quavec ma moyenne je peux et puis...
  13. N

    Epreuves LV1 et LV2

    Si qqn as des liens ou des documents concernant les lettres en anglais, envoyez moi un MP please !!!! Bisous
  14. N

    Epreuves LV1 et LV2

    Moi pareil le compte rendu c en francais en lv1 et lv2. Par contre on a le droit a un dictionnaire unilingue pour s'aider mais il faut se l'acheter ou s'en trouver un nous meme. Par contre aussi ce qui me fait le plus peur ce sont les lettres en anglais car avec mon prof d'anglais on en a...
  15. N

    Sous quelle forme rendre le livret informatique au rectorat ?

    Dans mon lycée à Reims, mes profs nous ont dis qu'ils fallaient rendre tout ce qu'on a validé sur cd et/ou sur papier, les attestations de stage et les fiches E6. Bizarre que cela diffère selon les académies :/ Dans tous les cas, je regrette pas d'être dans ce bts, juste que j'aurai du...
  16. N

    Notes pour livret compétences

    Pour avoir 8/8, il faut 45 compétences, soit 75% ! Pour 4/8, je ne sais pas ;) Bisous
  17. N

    Espagnol BTS AM

    Merci Natacha ! :wink2: Mon prof m'avait mis le doute car il nous entraine à le faire qu'en anglais Et on a jamais de lettres :unsure: Bisous
  18. N

    Licence professionnelle RH option Coordinateur du personnel à Paris Descartes

    Bonsoir, Voila, j'aimerai faire une licence pro RH option Coordinateur du personnel en apprentissage à l'universite Paris Descartes. Et j'ai recu une convocation pour passer un test de Culture Générale. J'aurai voulu savoir comment se passe ce type de test ? Et aussi est ce vrai que Paris...
  19. N

    Espagnol BTS AM

    Notre prof d'espagnol nous a dit la meme chose : - compte rendu en francais - lettre comerciale Mais en anglais, c'est different selon notre prof : - compte rendu en anglais (?) - lettre commerciale Est ce vrai pour le compte rendu a faire en anglais ? Bisous