Résultats de la recherche

  1. R

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Je l'ai :dacc: Alors pour ma part: Français: 16.5 (je savais que j'avais réussi mais je ne m'attendais pas à une note aussi élevée) Anglais: 13 (c'est le minimum auquel je m'attendais) Math: 4.5 (je suis vraiment très surpris par cette mauvaise note, d'autant plus que j'avais regardé le...
  2. R

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Bonne chance pour la suite. Moi je saurai que lundi. Et plus ça approche, plus j'me dis que j'laurais pas xD
  3. R

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    :aplause: Tu t'attendais à ces notes là?
  4. R

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Pour l'algorithme c'est un peu bizarre. J'ai pas procédé de la meme façon, mais j'pense que ce que j'ai mis est juste. Maais je ne vois pas de consignes de correction alors je sais pas trop. Mais j'en avais jamais vu sous cette présentation alors j'espère qu'ils ont été indulgent. Et puis le...
  5. R

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup avoir vos avis concernant mon CV Merci.
  6. R

    quel est le niveau en maths en CGO ?

    Tout à fait d'accord. J'comprend vraiment pas pourquoi les gens disent qu'ils faut etre très bon en math pour faire ce BTS. C'est vraiment des choses assez basiques. Et c'est que coeff 2, tout comme l'anglais et le français. Donc on pourrai dire que si tn n'es pas balaise en anglais et français...
  7. R

    quel est le niveau en maths en CGO ?

    Pour ma part, j'viens d'un Bac L et j'ai passé le BTS cette année, et j'trouve que les maths sont très abordable, même pour moi qui ait un très niveau très faible en math. Honnetement si tu travailles régulièrement, tu pourras suvivre sans aucuns problèmes. Pour moi qui n'avait jamais fais de...
  8. R

    BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

    Je ne pourrai pas répondre à ta question, mais repasser l'examen sans a voir fais de compta pendant près de 6 ans ça me parait risqué. Alors j'te conseillerais de passer par un organisme, d'autant plus que certaines épreuves ont connus des évolutions.
  9. R

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    J'ai l'impression que t'as fais une copie qui parle surtout de l'inflation. L'inflation ça concerne la varation des prix, or il fallait traiter les varations de l'euro, ce qui n'est pas pareil. Par contre je suis d'accord avec ton argument A dans la premiere partie. Après le reste, me laisse...
  10. R

    Documents autorisés pour l'E6

    J'crois bien qu'on a le droit à tout. De toute façon c'est pas une épreuve ou tu peux tricher. Pour ma part, je l'ai passée la semaine dernière, et quand je suis arrivé dans la salle, on m'avait dit que j'avais le droit à tout ce je voulais.
  11. R

    BTS CGO - Oral de l'épreuve E6 session 2010 - Vos impressions

    Pendant le temps de préparation tu fais ce que tu veux en fait. C'est surtout pour se remettre en tête l'APS mais ya pas d'obligations de faire quoi que ce soit. Mais si ya des formules par exemple, c'est bien de s'entrainer a les refaire pdt le tps de préparation.
  12. R

    BTS CGO - Oral de l'épreuve E6 session 2010 - Vos impressions

    Alors en fait, dès que tu arrives dans la salle, on te met sur un poste et tu as 25 min pour préparer l'APS qu'on t'aura indiqué. Au terme de ces 25mn, les examinateurs (pour moi il y en avait 2) s'installent à coté de toi et c'est parti. Alors pour commencer tu présente l'entreprise, son...
  13. R

    BTS CGO - Oral de l'épreuve E6 session 2010 - Vos impressions

    Moi je suis passé aujourdhui sur Vitalibio, et j'suis content, j'pense que j'ai assuré :smile: Bon courage a vous.
  14. R

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Personnellement, j'trouve que faire un plan "oui" et "non" c'est maladroit.
  15. R

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Oui ben c'est bon, c'est ce que j'ai mis aussi. En tout cas notre prof de compta nous a tjrs dis qu'il fallait rajouter 15.
  16. R

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Facil, ou pas facil, si tu connaissais PESTEL et la les 5 forces de Porter, normalement ça devait pas poser trop de soucis en effet. Pareil pour l'éco si t'as bien cerné le sujet. Mais sans connaissances...