Résultats de la recherche

  1. Illumix

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? 5 sur 24 étudiants dans ma promo Bah moi non plus je comprends pas. Une feuille double pour la synthèse et une feuille double pour l'écriture personnelle. Je vois qu'une seule solution : Hors-sujet total (plan problématique...
  2. Illumix

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? Dans ma classe 5 ne l'ont pas eu, et en appliquant le système des coefficients ça me fait 14,6 de moyenne générale soit 292 points
  3. Illumix

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Re : [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ? Décision : ADMIS Yes ! Notes : U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 04.00 /20.00 PARTIE ECRIT: LANGUE VIV.ETR.A : ANGLAIS 17.00 /20.00 PARTIE ORAL : LANGUE VIV.ETR.A : ANGLAIS 15.00 /20.00 PARTIE ECRIT...
  4. Illumix

    [VOS RÉSTULTATS, VOS IMPRESSIONS] Alors, admis ou non ?

    Bonjour, Alors voilà les résultats du BTS approchent (pour ma part les résultats seront consultables sur l'académie de Nice à partir du 21 juin au soir) ; quelles sont vos impressions ? êtes-vous satisfaits de vos performances ? êtes-vous confiants ? N'hésitez pas à publier vos résultats...
  5. Illumix

    Infos sur les 5 fiches E6 à préparer

    Re : Infos sur les 5 fiches E6 à préparer Bonjour, Mes fiche s'intitulaient "FICHE DESCRIPTIVE D'ACTION PROFESSIONNELLE". La durée de la mission importe peu, du moment que tu as suffisamment de documents en rapport avec ce que tu as étudié en finalités à présenter et à détailler. Cependant...
  6. Illumix

    Diapo

    Re : Diapo Bonjour Juno, Pour ma part : dans un tableau à 3 lignes (critères) et 2 colonnes (nom des deux entreprises) j'ai mis : - Présentation de l'entreprise : secteur d'activité ? nombre d'employés ? forme juridique (SA, SARL, EURL...) ? lien avec l'international ? ... Bref, tout ce qui...
  7. Illumix

    Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS

    Re : Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS Le système de note structurée est une aberration ministérielle. La question est posée comme cela parce que c'est le rectorat, ou du moins "ceux qui sont placés tout là haut" qui le décident mais en aucun cas c'est une note qui était à rédiger telles que...
  8. Illumix

    Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS

    Re : Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS Pour ma part, n'étant pas copain DU TOUT avec les chiffres ni les calculs, j'ai complétement zappé de faire une étude sur les couts dans la première partie. Je me suis contenté de préciser dans le rapport que le cout total était trop élevé et que les...
  9. Illumix

    Épreuve DOPS 2011 - VOS IMPRESSIONS

    Bonjour, Alors vous qui avez passé votre épreuve E5 Diagnostic Opérationnel & Proposition de Solutions aujourd'hui, qu'en avez-vous pensé ? Le cas ARMÉRIA vous a-t-il inspiré ? Pour ma part j'ai trouvé l'étude de cas un peu longue mais faisable en 4 heures :) Bonne soirée !
  10. Illumix

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions Oh oui pour ma part je passe les écris dans la semaine du 9 au 13 mai et les oraux de langue le 19 et le 20 mai, après ça, ça sera les vacances !! :)
  11. Illumix

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions Bonjour, dans mon diaporama j'ai présenté I) l'entreprise en général (nombre de salariés avec organigramme si tu en as un à disposition à présenter, statut juridique, contexte à l'international ou non...) en gros la "fiche informative" de...
  12. Illumix

    BTS Assistant de Manager 2009 - 2011 [EN COURS] Baccalauréat Littéraire 2007 - 2009 Brevet des...

    BTS Assistant de Manager 2009 - 2011 [EN COURS] Baccalauréat Littéraire 2007 - 2009 Brevet des collèges 2005
  13. Illumix

    [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

    Bonsoir à tous et à toutes, L'épreuve E6 a commencé aujourd'hui pour ma classe de BTS Assistant de Manager au lycée Bonaparte :) J'ai été le premier de la classe à passer, et dans l'ensemble ça s'est plutot bien passé. Lors de la première partie j'ai fais un descriptif détaillé sous...
  14. Illumix

    Epreuves Ecrites finies

    Quand je vois que je passe les épreuves de ce fameux BTS l'année prochaine, à voir vos réactions ça m'en dit encore plus sur la difficulté de cet examen !