Résultats de la recherche

  1. L

    Bébé et cours par correspondance???

    Bonjour, pour ma part, je trouve cela assez difficile ! Pourtant le midi et le soir en arrivant de son travail mon partenaire s'occupe de tout de "A à Z" pour que je puisse ou faire ma sieste ou me coucher plus tôt. Parfois quand bébé se réveille la nuit, et que je n'arrive pas à me...
  2. L

    CE : validation par le cned

    Bonjour, je suis en seconde année de bts communication ! Si j'ai envisagé de passer l'examen en fin d'année, je suis de plus en plus lucide sur mes capacités à l'obtenir dû en partie à l'anglais et au droit/éco :blush:. Au-delà du dipôme, ce qui m'a motivé est avant tout la possibilité...
  3. L

    Cned : Clause de non-concurrence

    Clause de non-concurrence Bonjour, des difficultés sur quelles questions ? Bien à toi
  4. L

    Cned : Clause de non-concurrence

    Clause de non-concurrence Bonjour et merci beaucoup... Bien à vous :biggrin:
  5. L

    Cned : Clause de non-concurrence

    Bonjour, je suis en 2eme Bts communication par le cned... Sur le 1er devoir de droit, dans la partie 2, à la question 4, il est demandé "quelles interrogations posent ces nouvelles orientations", à propos de l'arrêt de la Cour de Cassation sur la clause de non-concurrence. Je suis...
  6. L

    Changer de langue ?

    Bonjour, :blush: je suis en première année de bts communication et cela se passe assez bien...sauf l'anglais ! Je souhaiterais faire allemand première langue ! Pensez-vous que ce bts l'autorise ? Merci à vous
  7. L

    analyse d'arrêt

    Bonjour à tous, Dans le cas d'une analyse d'arrêt, il m'est demandé : "Moyens des parties ?" Est-ce que cela siginifie que je dois reprendre le droit et la forme de l'ensemble de l'étude de cas ou m'en tenir à la décision de l'arrêt effectué en cour d'Appel ? Je dois bien reprendre...
  8. L

    phrase de transition

    C'est parfait...merci ! Au revoir
  9. L

    phrase de transition