Résultats de la recherche

  1. L

    Bébé et cours par correspondance???

    Bonjour, pour ma part, je trouve cela assez difficile ! Pourtant le midi et le soir en arrivant de son travail mon partenaire s'occupe de tout de "A à Z" pour que je puisse ou faire ma sieste ou me coucher plus tôt. Parfois quand bébé se réveille la nuit, et que je n'arrive pas à me...
  2. L

    CE : validation par le cned

    Bonjour, je suis en seconde année de bts communication ! Si j'ai envisagé de passer l'examen en fin d'année, je suis de plus en plus lucide sur mes capacités à l'obtenir dû en partie à l'anglais et au droit/éco :blush:. Au-delà du dipôme, ce qui m'a motivé est avant tout la possibilité...
  3. L

    Cned : Clause de non-concurrence

    Clause de non-concurrence Bonjour, des difficultés sur quelles questions ? Bien à toi
  4. L

    Cned : Clause de non-concurrence

    Clause de non-concurrence Bonjour et merci beaucoup... Bien à vous :biggrin:
  5. L

    Cned : Clause de non-concurrence

    Bonjour, je suis en 2eme Bts communication par le cned... Sur le 1er devoir de droit, dans la partie 2, à la question 4, il est demandé "quelles interrogations posent ces nouvelles orientations", à propos de l'arrêt de la Cour de Cassation sur la clause de non-concurrence. Je suis...
  6. L

    Changer de langue ?

    Bonjour, :blush: je suis en première année de bts communication et cela se passe assez bien...sauf l'anglais ! Je souhaiterais faire allemand première langue ! Pensez-vous que ce bts l'autorise ? Merci à vous
  7. L

    analyse d'arrêt

    Bonjour à tous, Dans le cas d'une analyse d'arrêt, il m'est demandé : "Moyens des parties ?" Est-ce que cela siginifie que je dois reprendre le droit et la forme de l'ensemble de l'étude de cas ou m'en tenir à la décision de l'arrêt effectué en cour d'Appel ? Je dois bien reprendre...
  8. L

    phrase de transition

    C'est parfait...merci ! Au revoir
  9. L

    phrase de transition

    Ouf, je suis bavard ce matin...ou plutôt distrait ! Dans le cas de la numérotation I- 1- 1) dois-je la faire dans chaque question ou uniquement sur celles qui sont des variables qualitatives ordinales.[b] Dernière question enfin les...
  10. L

    phrase de transition

    Oubli... désolé, j'ai oublié de te demander s'il valait mieux faire : I- Abonnement 1- est-ce que vous.......? a) satsifaisant b) peu satsifaisant ou la même chose mais au lieu des lettres, numéroter pour quantifier. Ex : 1- est-ce que vous ...
  11. L

    phrase de transition

    Merci ! Merci à toi.
  12. L

    phrase de transition

    Bonjour, une petite question sur un questionnaire auto-administré : "doit-on intégrer entre chaque question une phrase de transition comme nous le ferions en face-à-face ?" Une autre ? Allez pour la route... " Pour la rédaction de ce même questionnaire, dois-je bien faire...
  13. L

    Communication politique

    bonjour, est-ce pour Leclerc ? Je ne comprends pas la question Cordialement
  14. L

    Expression visuelle et production

    Encore merci, je me mets au travail ! :smile:
  15. L

    Expression visuelle et production

    Si je peux me permettre, à part les contraintes techniques, je n'ai aucune contraine financière. Est-ce judicieux de mettre un fond coloré pour une entreprise informatique de réseau. Cordialement :smile:
  16. L

    Expression visuelle et production

    Super sympa ! C'est en fait un devoir à envoyer pour le cned, et je n'ai pas de précision sur l'outil ! C'est en effet un "rough", mais je n'en sais pas plus. Je crains d'envoyer une réalisation avec "publisher" par exemple, et me faire bouler à 30m. Encore merci Leclerc
  17. L

    Expression visuelle et production

    :angel:Bonjour, Je dois faire un croquis pour la nouvelle identité graphique d'une société informatique (SSI) et la décliner sous 3 formats. Je dois donner des indications techniques nécessaires à la réalisation des supports. Pourriez-vous me dire; Svp, qu'entend-on par indications techniques et...
  18. L

    Devoir de droit N°2 cned

    :blink:Bonjour, je rentre juste de vacances...désolé pour la non-réponse ! Vous aurez les réponses pour demain... Cordialement
  19. L

    Devoir de droit N°2 cned

    Désolé pour la non réponse je rentre de vacances et je repars pour une semaine ! A+